Friends : la série culte s'affiche sur une première collection officielle de vêtements

Friends : la série culte s’affiche sur une première collection officielle de vêtements

Partage
Lien copié !

C’est tout ce qu’il manquait aux fans de Friends : du merchandising officiel de la série culte. C’est désormais chose faite puisque Jennifer Aniston a présenté la première collection officielle dédiée à la sitcom plus-culte-tu-meurs. Détails.

On ne va pas se mentir, les produits dérivés ne sont clairement pas ce qu’il manquait aux fans de Friends. Entre objets de déco, tuto pour reproduire la porte de l’appartement de Monica, vêtements en tout genre, tous les moyens sont bons depuis longtemps pour ajouter un peu de Friends à sa vie.

Mais dans tout ça, une chose manquait cruellement : une collection officielle dérivée de la sitcom de Marta Kauffman. C’est sur Instagram que Jennifer Aniston, inimitable Rachel Green, a annoncé la bonne nouvelle pour les inconditionnels.

On craque pour la première collection officielle de merch Friends

friendsmerch3-1
© Compte Instagram Officiel de Friends

Pensée en collaboration avec la marque Represent (oui, elle-même qui avait offert aux fans des Frères Scott, la réplique du maillot de Lucas Scott), la collection Friends comporte une dizaine de pièces mêlant sweats et tee-shirts.

Modernes, les designs font la part belle aux 3 premières saisons de Friends. Quelque chose qui pourrait donc indiquer que d’autres pièces dédiées aux autres saisons de la série culte viendront compléter cette collection…

friendsmerch
© Warner Bros, © Represent
friendsmerch1
© Warner Bros, © Represent
friendsmerch2
© Warner Bros, © Represent

Toutes les pièces de la collection sont à retrouver sur le site de la marque Represent. En revanche, faites vite, la collection Friends est limitée et ne sera disponible que durant 4 semaines. Après… il sera trop tard.

Pour mettre la main sur l’un des dix modèles de cette capsule, il faut compter entre 24 et 42€, hors frais de port. Le reste, n’est qu’un détail puisque rien n’est trop beau pour les fans de Friends.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !