Friends : cette scène hilarante de la saison 4 n’était pas dans le script et était un accident
Publié le Mise à jour le Par Alexis Savona
Toutes les scènes comiques de Friends ne sont pas scriptées, la preuve avec ce passage hilarant de l’épisode 3 de la saison 4, intitulé « Celui qui avait des menottes » . Le moment en question concerne le personnage de Chandler, campé par Matthew Perry.
Dans l’épisode « Celui qui avait des menottes » , Chandler se lance une fois de plus dans une relation amoureuse, avec la boss de Rachel, Joanna. En tant que petit ami parfait, il décide de lui dire bonjour en se rendant au bureau, sans penser que la situation allait déraper et qu’il allait se retrouver menotté à un tiroir. C’est justement à ce moment qu’un petit accident s’est produit et a rendu une scène de Friends mémorable !
Ce petit détail qui change toute cette scène emblématique de Friends
Souvenez-vous dans cet épisode 3 de la saison 4 de Friends, Chandler rejoint Joanna (la patronne de Rachel) dans son bureau pour faire leurs petites affaires. Cette dernière doit partir laissant le perso de Matthew Perry menotté à une chaise. Rachel, en entrant dans le bureau de sa boss voit Chandler coincé qui le supplie de le détacher. Problème, en le libérant elle a peur de se faire virer car elle est entrée dans le bureau de sa patronne. Elle décide donc de menotter Chandler à un tiroir.
Enervé, il exige à son amie de le libérer et dans un élan de colère, bouge le bras attaché. A ce moment-là, le tiroir s’ouvre et Matthew Perry se cogne la tête avec. Une scène hilarante qui n’était pas prévu si l’on croit les commentaires audio du DVD de la saison 4 de Friends ! Le tiroir s’est accidentellement ouvert et a malencontreusement heurté la tête de Matthew Perry. D’ailleurs, si Jennifer Aniston se cache la bouche à c’est justement pour cacher qu’elle était en train de rire ! Revoyez maintenant la scène en connaissant cette anecdote :
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint