Friends : Ross et Rachel sont-ils toujours ensemble ? On a la réponse
Publié le Par Romain Cheyron
Aujourd'hui encore, Friends reste dans la mémoire des fans et pour la plupart, il ne se passe pas une semaine sans que l'un d'eux ne visionnent un ou deux épisodes... Juste pour le plaisir. Mais où sont les personnages aujourd'hui ? Le co-créateur a décidé de donner une réponse pour Ross et Rachel.
MAJ : cet article sur la série Friends est sorti le 7 juin 2018 et a été de nouveau mis en ligne le 23 décembre 2020.
Friends s’est terminée il y a déjà 14 ans, le 6 mai 2004, après 10 saisons et 236 épisodes et visiblement, les fans ne sont pas près d’avoir une réunion. Il faut le dire : personne ne veut que les six amis new-yorkais se retrouvent, et si les acteurs l’ont suffisamment répété, c’est au tour de David Crane, co-créateur de la sitcom culte, de mettre le dernier clou sur le cercueil : « Ça n’arrivera jamais. Jamais. C’est terminé ! C’est pourquoi nous ne voulons pas voir une suite, parce qu’il y a eu une fin heureuse. » a-t-il assuré à Cinemablend.
Friends : où en sont Ross et Rachel ?
On ne saura donc jamais ce que deviennent les personnages aujourd’hui ? Si Ross et Rachel sont toujours ensemble et heureux ? C’est la question que se posent TOUS les fans de Friends et David Crane a décidé d’y répondre. Même si leur relation n’a pas toujours été facile, entre jalousie, amour/haine, coups bas et rendez-vous manqués, ces deux-là auront vécu 10 années très mouvementées pour finalement terminer ensemble dans le dernier épisode. 14 ans après, ils sont plus amoureux que jamais : « Oui ! Voyons, ils ont vraiment travaillé dur pour ça, 10 ans. » a-t-il confié.
« We were on a break » est donc une histoire lointaine et on peut définitivement oublier que Rachel et Joey étaient en couple pendant quelques épisodes. Si David Crane n’en a pas dévoilé davantage, on imagine que le personnage de Jennifer Aniston est aujourd’hui un très grand nom de la mode, alors que Ross a dû faire de nombreuses découvertes paléontologiques qui ont déclenché des avancées dans le domaine.
Romain Cheyron
Journaliste