Friends : pourquoi Rachel porte-t-elle un bandage dans les épisodes à la Barbade ?
Publié le Par Romain Cheyron
A la fin de la saison 9 de Friends, les personnages se rendent à la Barbade pour un séminaire important de Ross. Avec l’oeil attentif, les fans peuvent remarquer un bandage sur le bras de Rachel… Mais pourquoi en porte-t-elle un ? On vous explique.
Les six personnages de Friends se sont rendus à de nombreux endroits hors de New York, et à chaque fois qu’ils quittent la ville les choses ne se déroulent pas comme prévu. A Londres, Ross se trompe de prénom lors de son mariage avec Emily, à Las Vegas Ross (encore lui) et Rachel se marient, et à la Barbade, le couple Rachel et Joey se forme.
Celle qui se blessait sur le tournage de Friends
Mais un autre détail a attiré la curiosité des fans de Friends lors du double épisode de la fin de la saison 9. Rachel porte un bandage sur le bras gauche pendant quelques scènes. Si on ne la voit pas se blesser pendant l’épisode, il est présent parce que Jennifer Aniston s’est elle-même blessée sur le tournage.
Elle se serait faite une légère coupure au bras et a du mettre ce bandage pour soulager la douleur et cacher la blessure lorsqu’elle tournait ses scènes. Ce n’était pas la première fois qu’une star de Friends se blessait sur le tournage. Durant la saison 3, c’est Matt LeBlanc qui a du jouer avec une grosse douleur au bras.
C’est pendant le tournage d’une scène de l’épisode « Celui qui a du mal à se préparer », dans la saison 3 de Friends, que l’interprète de Joey s’est déboité l’épaule après une cascade et une petite chute. Dans l’épisode suivant, il porte une attelle au bras gauche, expliquée par une chute de Joey après quelques sauts sur son lit.
Romain Cheyron
Journaliste