Friends : Matthew Perry révèle sa guest star préférée de la série
Publié le Par Eliott Azoulai

En dix saisons, Friends a accueilli un grand nombre d’invités célèbres. Mais lequel a fait forte impression à Matthew Perry ? L’interprète de Chandler Bing se confie et dévoile le nom de sa guest star préférée de la série.
À l’occasion de la sortie de son autobiographie intitulée Friends, Lovers, and the Big Terrible Thing, Matthew Perry se confie à coeur ouvert sur les terribles épreuves qu’il a traversées au fil des années. Il revient notamment sur ses addictions qui ont failli lui coûter la vie et raconte aussi comment son rôle dans Friends l’a aidé à faire face à tout ça.
L’interprète de Chandler Bing s’exprime également sur son rapport à la série, et admet par exemple avoir supplié les scénaristes de changer un détail sur son personnage. Dans le cadre de la promotion de son livre, l’acteur a été interviewé par Entertainment Tonight et s’est vu interroger sur sa guest star préférée tout au long des dix saisons de Friends. Alors, qui est l’heureux élu ?
Sean Penn élu guest star préférée de Matthew Perry dans Friends
Et c’est… Sean Penn ! L’acteur, qui prête ses traits à Eric (le fiancé d’Ursula) dans l’épisode d’Halloween de la saison 8 de Friends, semble avoir fait forte impression à Matthew Perry puisque ce dernier le cite comme étant son invité célèbre préféré. Il ajoute : « Malheureusement, dans cet épisode j’étais habillé en lapin rose ». Et les fans s’en souviennent bien d’ailleurs.

« Mais il y avait beaucoup de guest stars géniales dans la série » précise Matthew Perry. Ça, c’est le moins que l’on puisse dire ! D’ailleurs, l’acteur était intime avec plusieurs d’entre elles à l’instar de Julia Roberts, qu’il a convaincue d’apparaître dans Friends, ou encore Bruce Willis qui a joué dans la série à la suite… d’un pari.

Eliott Azoulai
Journaliste
Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de musique pop et de tout ce qui touche de près ou de loin à la Star Academy.