Friends : Matthew Perry s'est mis une énorme pression pour jouer Chandler

Friends : Matthew Perry s’est mis une énorme pression pour jouer Chandler

Difficile de jouer dans une sitcom aussi culte et drôle que Friends sans se mettre une jolie dose de pression… À en croire Courteney Cox, Matthew Perry s’est particulièrement de lui-même chargé pour maintenir son humour à flot. 

Friends fait incontestablement partie des séries les plus drôles; et nombreux sont les accros de la sitcom qui hurlent de rire devant chaque épisode. Il faut dire que Rachel, Ross, Monica, Chandler, Joey et Phoebe ont toujours la bonne répartie dite au bon moment. Une chose qui a pu mettre une jolie pression sur les épaules de Jennifer Aniston, David Schwimmer, Courteney Cox, Matthew Perry, Matt LeBlanc ou encore Lisa Kudrow.

Et si c’est de notoriété publique que, notamment, Matthew Perry a pu souffrir du tournage de Friends, Courteney Cox s’est confiée à ce sujet-là lors d’une récente interview avec le média britannique The Sunday Times.

Matthew Perry voulait à tout prix faire rire dans Friends

L’interprète de Monica Geller a confirmé que de vouloir à tout prix faire rire, a plongé Matthew Perry dans une pression monumentale :  « Il s’est lui-même mis beaucoup de pression. Il a de lui-même beaucoup cru que ça jouait sur sa propre valeur » , avant d’ajouter « Il en a souffert pendant un moment. Je pense qu’il va beaucoup mieux maintenant ».

À juste titre, tous les fans de Friends savent très bien que Matthew Perry est l’un des six acteurs principaux qui a le plus souffert. Prochainement, il racontera d’ailleurs ses difficultés côté coulisses, et notamment son addiction, dans une autobiographie appelée Friends, Lovers, and the Big Terrible Thing,   attendue pour le mois de novembre.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀