Friends : Lisa Kudrow confie avoir été complexée par son physique pendant le tournage de la série
Publié le Par Marion Le Coq
L’expérience Friends a beau avoir été une aventure incroyable pour ses six acteurs stars, elle n’a pas non plus été parfaite. Lisa Kudrow est revenue récemment sur le sentiment d’insécurité qu’elle a pu ressentir pendant le tournage de la série culte. Détails.
Ce que les fans de Friends apprécient par-dessus tout, c’est de voir que l’amitié qui existe à l’écran perdure dans la réalité. On le sait, les acteurs de la série ont été particulièrement proches pendant les 10 ans de tournage de la sitcom. Et, aujourd’hui encore, ils restent tous proches les uns des autres.
Et si cela a forcément rendu le tournage des épisodes plus facile, les acteurs de Friends ont tout de même vécu, chacun à leur manière, des moments difficiles pendant cette période. Matthew Perry a eu des problèmes d’addiction, Jennifer Aniston a divorcé de Brad Pitt… Et aujourd’hui Lisa Kudrow se confie sur le sentiment d’insécurités qui l’a accompagnée pendant ces 10 saisons.
Lisa Kudrow n’était pas à l’aise avec son corps pendant le tournage de Friends
Invitée sur le podcast Podcrushed, animé par Penn Badgley, Nava Kavelin et Sophie Ansari, l’interprète de Phoebe Buffay est revenue sur son rapport à son corps au cours de la diffusion de Friends. Elle révèle ne jamais s’être réellement sentie comme une icône de mode, bien au contraire, elle n’était souvent pas à l’aise dans ses tenues.
“De me voir dans la série et puis de me voir dans mes vêtements, puis voir Courteney [Cox] et Jennifer [Aniston]. Je me suis dit, ‘Oh, elles s’y connaissent en confection de vêtements et elles peuvent en discuter avec le costumier sur où faire les modifications”, a commencé Kudrow.
Cependant, demander à ses deux co-stars qu’elles considèrent comme “ses sœurs » n’a pas vraiment aidé. “Je ne dis pas que j’étais en surpoids. Je ne l’étais pas. Je n’avais juste aucune idée de quelle forme mon corps avait”, a ajouté l’actrice. Elle avoue que ces insécurités vis-à-vis de son corps ont perduré pendant sa quarantaine avant de s’accepter.
Marion Le Coq
Journaliste