Friends : un incroyable appartement aux couleurs de la série à louer sur Airbnb

Friends : un incroyable appartement aux couleurs de la série à louer sur Airbnb

Partage
Lien copié !

Tu as toujours rêvé d’habiter dans l’appartement de Monica dans Friends ? Passer un bon moment au Central Perk, café ou thé à la main ? Jouer au baby foot de Chandler et Joey ? Cet incroyable appartement disponible sur Airbnb te permet de faire tout ça en même temps !

Friends est ta série préférée, il n’y a aucun doute là dessus. Pendant les 10 saisons du show tu t’imagines être ami(e) avec Rachel, Ross, Chandler, Monica, Joey et Phoebe et vivre avec eux leur quotidien fou. Si tu ne vis ces moments de bonheur qu’avec les yeux, le propriétaire d’un appartement a peut-être la solution pour te faire vivre ton rêve. Sur Airbnb une location entièrement dédiée à la série culte est disponible.

Friends, comme si tu y étais

Le salon a été transformé en petit Central Perk, avec la table basse réservée. Une guitare est mise à disposition, si tu veux tenter de faire une reprise du tube culte de Friends : « Tu pues le chat ». Un babyfoot est également présent, histoire d’occuper une partie de ses soirées.

Tout est là pour vivre le temps de quelques jours la vie des héros de Friends. De nombreuses références sont présentes dans l’appartement, qu’elles soient visibles ou cachées, et évidemment il est possible de regarder n’importe quel épisode dans le canapé orange culte.

C’est à Beverly Hills, en Californie que ça se passe, et si l’appartement t’intéresse, tu peux faire une réservation directement sur le site de Airbnb. Mais avant ça, une petite visite, ça te dit ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Friends Memes (@itsfriendsmemes)

Voici quelques photos de l’appartement aux couleurs de Friends (plus nombreuses sur l’annonce) :

friends-airbnb-1
Airbnb

 

friends-airbnb-4
Airbnb

 

friends-airbnb-3
Airbnb

 

friends-airbnb-2
Airbnb

 

friends-airbnb-5
Airbnb

Oui, il s’agit bien du rideau de douche, et oui : on le veut tout de suite pour notre salle de bain.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !