Friends : découvrez la véritable évaluation que Rachel a faite de Tag dans la saison 7 (avec le petit cul)
Publié le Par Romain Cheyron
Dans l’épisode 9 de la saison 7 de Friends Rachel fait une évaluation humoristique de Tag avec des commentaires plutôt sexuels… Et ce dernier envoie le papier aux ressources humaines sans se rendre compte de l’erreur. Bonne nouvelle, on peut enfin voir ce qui est écrit sur cette fameuse évaluation, mise aux enchères en 2019.
L’histoire entre Rachel et son assistant Tag a été l’un des événements majeurs de la saison 7 de Friends et comme toute relation amoureuse au travail, les choses peuvent rapidement devenir compliquée. Alors qu’il est temps de faire des évaluations, Rachel en fait une de manière humoristique avec des commentaires sexuels et Tag, sans lire le papier, l’envoie aux Ressources Humaines.
De cette évaluation, les fans en connaissent seulement quelques phrases, que dévoilent Rachel à Tag, quand elle apprend que le papier a été envoyé : « Lorsqu’on m’a demandé si tu prenais l’initiative, j’ai écrit ‘Oui, il a pu décrocher mon soutien-gorge avec un minimum de supervision’ et sous ‘Problèmes de performance’, j’ai écrit ‘Mon Dieu, j’espère que non’, et j’ai dessiné un petit smiley… puis un petit dessin pornographique ».
Friends et ses objets cultes mis aux enchères
Bonne nouvelle, l’évaluation est disponible en intégralité depuis 2019, suite à la mise aux enchères de l’objet. Comme on peut le voir sur ce site.
Et si on peut avoir des doutes sur l’authenticité de l’objet, sur la page web de cette évaluation mise aux enchères on peut lire qu’il s’agit du véritable papier de la série : « Il s’agit d’un objet authentique utilisé dans le cadre de la production de Friends. Il est mis à disposition par Prop Store au nom de Warner Bros. Il ne s’agit pas d’une reproduction, mais plutôt d’un élément original de la fabrication de la série télévisée ».
On peut notamment lire sur la première partie de la feuille : « Tag Jones est SEXY ! Il embrasse très bien et j’aime son p’tit cul ». Sacrée Rachel Greene…
Romain Cheyron
Journaliste