Friends : David Schwimmer et Jennifer Aniston avaient un crush l’un sur l’autre au début de la série
Publié le Par Romain Cheyron
Ross et Rachel étaient réels ! Enfin, presque. Lors de la réunion Friends événement, David Schwimmer et Jennifer Aniston ont révélé qu’ils avaient un crush l’un pour l’autre au tout début de la série, et qu’ils ont utilisé ça pour la relation de leurs personnages.
Et si le couple Ross et Rachel avait été créé grâce à David Schwimmer et Jennifer Aniston ? A l’occasion de la réunion Friends, grand événement dans lequel les six stars de la série se sont retrouvées, les deux amis ont confié une petite information que personne ne connaissait.
Un crush réel pour les Friends
Les deux acteurs de Friends crushaient l’un sur l’autre ! « La première saison, j’ai eu un gros béguin pour Jen« , assure Schwimmer, et « c’était réciproque » ajoute Aniston. « Mais c’était une histoire impossible, parce que l’un de nous était toujours en couple à un moment ou a un autre, et nous n’avons jamais franchi cette frontière. Nous avons respecté cela« , explique l’interprète de Ross.
Ils ont donc utilisé leurs sentiments pour la série elle-même : «Nous avons canalisé toute notre adoration et notre amour l’un pour l’autre dans Ross et Rachel pour Friends », confie Jennifer Aniston. «Je me souviens avoir dit une fois à David: ‘Ça va être vraiment décevant si la première fois que toi et moi nous embrassons c’est à la télévision’. Effectivement, la première fois que nous nous sommes embrassés, c’était dans ce café. »
De la réalité à la fiction
Mais en coulisses, même si aucune histoire n’a vraiment débuté entre David Schwimmer et Jennifer Aniston, il y avait tout de même des moments doux entre les deux : « J’ai repensé à la première ou aux deux premières années, vous savez, quand nous avions des pauses entre les répétitions, il y avait des moments où nous nous faisions des câlins sur le canapé« , explique Schwimmer.
Et s’ils pensaient être discrets, comme le dit Aniston : « Comment tout le monde n’a-t-il pas su que nous nous crushions l’un sur l’autre ? » Courteney Cox et Matthew Perry ont confirmé qu’ils savaient. Mais si l’histoire entre les deux stars de Friends n’est pas allée plus loin, c’est peut-être pour le meilleur comme l’affirme l’interprète de Monica : « Si cela n’avait pas fonctionné entre vous, cela n’aurait probablement pas été aussi génial pour Ross et Rachel dans la série. »
La réunion Friends est disponible dès maintenant sur Salto.
Romain Cheyron
Journaliste