Friends : Courteney Cox dévoile les coulisses de la danse avec la dinde sur sa tête

Friends : Courteney Cox dévoile les coulisses de la danse avec la dinde sur sa tête

Partage
Lien copié !

Il y a quelques jours, Courtney Cox a offert aux fans la plus drôle des surprises : elle a reproduit la scène mythique où Monica danse avec une dinde sur la tête pour Thanksgiving. Mais si cette scène est aussi drôle, elle l'est encore plus après avoir vu le making-off dernièrement partagé par l'actrice.

Monica qui danse avec une dinde sur la tête pour Thanksgiving. Voilà bien l’une des scènes les plus cultes de la sitcom Friends. Si culte que pour Thanksgiving en novembre dernier, Courteney Cox n’a pas hésité à offrir aux fans une réédition. Impossible que ça vous ai échappé puisque l’actrice a de nouveau enfilé une dinde sur sa tête et esquissé les pas de danses désormais mythiques.

Sur Instagram et les réseaux sociaux, ce cadeau de Thanksgiving a fait fureur chez les fans de Friends. Mais on va pas se mentir, aussi drôle soit cette scène, une question tourne en boule dans nos esprits : comment peut-on mettre sa tête dans une dinde évidée ? Car c’est bien ce dont il est question : d’une vraie dinde prête à faire cuire. Outre le côté ultra-dégoûtant de la chose, il reste une question pratique : comment fait-on pour de vrai ?

Courteney Cox partage les dessous de la reproduction de la danse culte

Âmes sensibles s’abstenir. L’actrice qui a donné vie à Monica Geller dans Friends vient tout juste de partager le making-off de cette surprise de Thanksgiving. Si vous vous demandiez comment peut-on supporter un corps de dinde sur le visage, Courteney Cox vous offre la réponse en images. Attention, la séquence que vous allez voir a été réalisée par des professionnels. Ne reproduisez pas ça chez vous, s’il vous plait.

C’est de nouveau sur son compte Instagram que Courteney Cox a offert ces hilarantes images. On y voit l’actrice avec le visage intégralement couvert de cellophane, enfiler simplement la dinde sur sa tête. Simplement ? Pas vraiment, à plusieurs reprises l’interprète de Monica affirme que c’est douloureux. En même temps, on veut bien croire…Pour le reste, la séquence est très drôle, comme toujours.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀