Friends : cette énorme erreur de montage avec Monica que vous n’aviez jamais vue
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Friends est-elle autant remplie d’erreurs que de blagues ? Un fan sur Reddit a remarqué un drôle de problème de montage avec Monica dans l’épisode 18 de la saison 3.
Les erreurs de montage ne sont pas rares dans Friends, comme on a pu déjà le voir avec cette scène où Phoebe apparaît deux fois dans le tout premier épisode de la série, ou avec ces doubleuses de Courteney Cox et Jennifer Aniston qui apparaissent dans le cadre. Cette fois, c’est encore l’interprète de Monica qui est au centre de cette erreur de montage.
C’est une scène de l’épisode 18 de la saison 3, The One With The Hypnosis Tape (Celui qui s’auto-hypnotisait, en version française) où cinq des persos principaux – à part Phoebe – se trouvent dans le salon de l’appartement des filles.
Téléportation magique chez les Friends
Alors que Monica se prépare pour son rendez-vous avec Pete, le millionnaire, Rachel et Chandler sautent partout d’excitation. Monica leur demande de se calmer, assurant qu’il ne s’agit que d’un simple rendez vous… Petit problème : si elle se maquille assise à sa table, elle se retrouve devant la porte le plan d’après, prête à enfiler son manteau.
Et vous pouvez vérifier vous même sur Netflix, vous allez voir que les plans s’enchaînent et que Monica se téléporte mystérieusement.
Romain Cheyron
Journaliste