Comment Friends avait prédit l'arrivée de Cole Sprouse dans Riverdale

Comment Friends avait prédit l’arrivée de Cole Sprouse dans Riverdale (si, si)

Si vous êtes un fan de Cole Sprouse, alors vous savez forcément qu'il a démarré sa carrière dans Friends, en jouant le fils de Ross Geller. Mais un autre petit détail amusant nous avait échappé jusqu'ici.

Faut le dire, la série Friends a eu l’habitude de prédire quelques points assez troublants. Si on vous parlait récemment de la prédiction de Facebook mais aussi de celle d’un épisode de Black Mirror, aujourd’hui c’est le cas Cole Sprouse qui nous intéresse.

Car oui, vous le savez, celui qui brille aujourd’hui dans Riverdale a démarré sa carrière dans Friends.

Il incarnait Ben, le fils (pas si) adorable de Ross Geller.

Mais saviez-vous que sa toute première apparition dans la série (Ben était au départ incarné par Charles Thomas Allen) était dans l’épisode 15 de la saison 6 intitulé « ce qui aurait pu se passer » ?

Dans cet épisode, les Friends imaginent leur vie si Rachel s’était mariée à Barry, si Ross était toujours avec Carol et donc, par extension, si Monica et Chandler ne s’étaient pas mis ensemble.

Et ce qui est plutôt amusant, c’est que dans cet épisode, Chandler vend des histoires pour… les Archie Comics ! Oui oui, les BD qui ont inspiré la série Riverdale.

Même Joey est un grand fan.

Chandler évoque même le duo Archie et Reggie, qui est justement développé dans cette saison 2 de Riverdale.

Et forcément, un petit clin d’œil aux milkshakes, iconiques aussi bien dans les comics que dans la série :

Bref, il faut avouer que la coïncidence est aussi drôle que troublante puisque l’arrivée de Cole Sprouse s’est faite avec la seule et unique référence à Archie et ses potes dans Friends.

Prenons le comme un signe.

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !

Lire aussi 👀