Friends : aviez-vous remarqué que cette actrice a la même intrigue dans How I Met Your Mother ?

Friends : aviez-vous remarqué que cette actrice a la même intrigue dans How I Met Your Mother ?

Partage
Lien copié !

Souvent comparée mais jamais égalée pour beaucoup, How I Met Your Mother a plusieurs points communs avec Friends, dont un qui concerne un personnage et son anniversaire.

On ne compte plus le nombre de points communs entre Friends et How I Met Your Mother. Entre l’intrigue qui se déroule à New York et l’histoire qui se concentre sur une bande d’amis, les points communs sont nombreux. Mais le plus troublant est probablement un personnage qui pourrait lier les deux fictions.

L’anniversaire maudit dans Friends et How I Met Your Mother

Dans le premier épisode de la saison 10 de Friends, Mike se rend compte qu’il est plus amoureux que jamais de Phoebe. Seule ombre au tableau, il n’a pas eu l’occasion de rompre avec sa petite amie Précieuse. Au retour de la Barbade, Phoebe prend les choses en main et avoue à cette dernière qu’elle est en couple avec lui… le jour de son anniversaire. Cette intrigue devrait rappeler quelque chose aux fans de How I Met Your Mother.

Dans le quatrième épisode de la saison une, Ted décide de reprendre contact avec Natalie, l’une de ses ex. Mais leur relation n’est pas au beau fixe puisqu’il l’a quittée des années plus tôt le jour de son anniversaire. Malgré tout, Ted la supplie de se remettre avec lui avant de se rendre compte qu’ils ne sont pas faits pour être ensemble. Il décide alors d’arrêter leur relation… le jour de son anniversaire.

friends-how-met-your-mother-5
© NBC / CBS

Ce qui est très drôle à souligner, en plus de cette blague qui revient dans Friends et How I Met Your Mother, c’est qu’il s’agit de la même actrice, à savoir Anne Dudek, qui joue à la fois Précieuse et Natalie. Et si la première se morfond sur son sort, la seconde est folle de rage lorsque Ted la quitte en ce jour très spécial.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀