Les Frères Scott : Chad Michael Murray réagit aux propos d’Erin Foster qui l’accuse de l’avoir trompée avec Sophia Bush
Publié le Par Marion Le Coq
Chad Michael Murray réagit après avoir été accusé par son ex, Erin Foster, de l’avoir trompée avec son ancienne co-star des Frères Scott, Sophia Bush.
Pour Chad Michael Murray, l’acteur qui a campé le brillant Lucas Scott pendant 6 saisons des Frères Scott, il ne fait pas bon ressasser le passé. Récemment interviewé par E!News, Murray est revenu sur les récentes accusations de son ex, Erin Foster.
Cette dernière prétend que le comédien aurait commencé sa relation avec Sophia Bush alors qu’ils étaient encore ensemble. “Il m’a absolument trompée avec elle [Sophia Bush, ndlr] et de façon plutôt scandaleuse. Alors qu’on vivait encore ensemble. Plutôt sympa”, a déclaré Erin Foster au micro de son podcast The World’s First Podcast, qu’elle co-anime avec sa sœur, Sara Foster.
Chad Michael Murray a bien changé depuis son temps sur Les Frères Scott
Interrogé à ce sujet, Chad Michael Murray a confié à E!News : « Ce n’est pas un terrain sur lequel je veux m’aventurer parce qu’il n’y a jamais de gagnant. Je suis reconnaissant d’être là où je suis aujourd’hui ». L’ancien interprète de Lucas Scott préfère vivre dans le présent plutôt que se concentrer sur les possibles erreurs ou regrets du passé.
“Je vis dans l’instant, je vis dans le présent, je vis dans le futur. Les choses ont changé de façon tellement drastiques pour moi depuis que je suis un jeune homme […] Donc je ne pense pas que vous me verrez dire quelque chose de négatif ou de blessant à quiconque. Je ne le ferais pas. Ce n’est pas moi”, conclut la star des Frères Scott.
De son côté, Sophia Bush ne s’est pas exprimée sur le sujet, contrairement à Hilarie Burton Morgan qui est tout de suite venue défendre son ancienne co-star et amie. “En tant que personne qui était aux premières loges à l’époque ? Ce n’était pas ça. On nous a tous dit que vous aviez rompu, c’est pourquoi il a commencé à lui courir après. Maintenant, tout cela est utilisé pour faire passer ma sœur pour une traînée. Et si elle est la traînée de quelqu’un, c’est la mienne !”, écrit l’ancienne actrice des Frères Scott sur son compte Instagram.
Marion Le Coq
Journaliste