Flashback : découvrez la bande-annonce psychédélique du thriller avec Dylan O’Brien
Publié le Par Alexia Malige
Intense, sombre et angoissant, Flashback se dévoile dans des premières images haletantes, qui révèlent Dylan O’Brien pris au piège d’une odyssée psychée des plus effrayantes. Un nouveau thriller aux accents horrifiques pour le jeune acteur américain, qui affectionne tout particulièrement ce genre.
Actuellement à l’affiche de Love & Monsters, sorti le 14 avril sur Netflix, Dylan O’Brien prépare déjà ses fans à un nouveau projet. Le comédien de 29 ans enchaîne ainsi les longs-métrages et se dévoile dans la bande-annonce de Flashback, le nouveau film de Christopher MacBride (The Conspiracy), dans lequel il tient également le premier rôle. Un thriller qui s’annonce d’ores et déjà oppressant et dans lequel la star du Labyrinthe va devoir affronter les démons de son passé.
Dylan O’Brien sous tension dans le trailer de Flashback
Initialement intitulé The Education of Fredrick Fitzell, ce nouveau film raconte l’histoire d’un jeune homme perdu entre passé et présent, lorsqu’il est soudainement victime d’horribles visions d’une fille qu’il a connu au lycée. Cette dernière avait, à l’époque, disparu subitement sans laisser de traces et Fredrick a donc besoin de comprendre ce qui lui est arrivé. Pour cela, il doit se replonger dans son adolescence et plus particulièrement renouer avec une mystérieuse drogue, appelée Mercury, qui faisait rage chez les jeunes il y a quelques années. Obsédé par cette jeune femme, le héros va peu à peu perdre le fil de sa vie, mais également celui de la réalité.
Plusieurs stars de séries au casting
Si Flashback est porté par Dylan O’Brien, d’autres visages bien connus des spectateurs se joignent à lui pour cette aventure houleuse. La distribution du film est ainsi composée de Maika Monroe (It Follows, La 5èmevague), Hannah Gross (The Sinner, Mindhunter), Keir Gilchrist (Atypical), Amanda Brugel (The Handmaid’s Tale) ou encore Emory Cohen (The OA). Si aucune date n’a encore été évoquée pour la France, le thriller devrait sortir en VOD aux États-Unis au mois de juin 2021.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction