Festival de Monte-Carlo 2024 jour 4 : Les Feux de l’Amour, Angel dans Buffy… retour sur la journée du 17 juin
Publié le Par Alexis Savona
Pas de répit pour ce quatrième jour de la 63ème édition du Festival de Monte-Carlo. Et comme hier, ce 17 juin 2024 est une fois de plus basé sous le signe de la compétition. Alors, qui va remporter le grand prix ?
Ce quatrième jour a débuté dès 10 heures avec une rencontre incroyable entre les fans et les acteurs des Feux de l’Amour & d’Amour Gloire et Beauté. Les festivaliers ont pu découvrir les coulisses de leurs soap opéra préférés à travers une séance Behind the Scene. Quatre acteurs emblématiques de ces deux séries ont ainsi raconté l’envers du décor et répondu aux questions du public.
Trois séries ont par la suite été projetées dans le cadre de la compétition annuelle. Der Heimweg, une fiction allemande a ainsi été proposée en avant-première mondiale, dans l’espoir de remporter la Nymphe d’Or tant convoitée. Mais d’autres fictions souhaitent aussi fouler la première place du podium, dont Helgoland 513 et Little Did I Know, qui ont été projetées elles aussi dans le cadre de la compétition.
Les interviews se poursuivent pour les journalistes présents au Festival de Monte-Carlo
Si les projections et les rencontres des fans avec leurs stars de séries préférées se succèdent, les journalistes quant à eux enchaînent les interviews avec les talents présents. Et la grande star du jour n’est d’autre que David Boreanaz (Buffy Contre les Vampires, Bones…), jury des Nymphes d’Or cette année, qui a répondu aux questions des médias présents.
Bien évidemment, Serieously a eu le privilège de le rencontrer pour une interview qui sera prochainement diffusée sur le site. Et que serait le Festival de Monte-Carlo sans ses soirées prestigieuses ? Cette journée riche en émotion se termine par la soirée des nommés aux Nymphes d’Or. Vous l’avez compris, cette 63e édition est pleine de surprises pour le plus grand plaisir des festivaliers !
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint