Festival de Monte-Carlo 2024 jour 1 : cérémonie d’ouverture, The Gray House, retour sur les événements du 14 juin
Publié le Par Alexis Savona
Ça y est ! Les hostilités ont commencé pour cette 63ème édition du Festival de la Télévision de Monte-Carlo. Et cette année encore, de grandes stars ont posé leurs valises à Monaco afin de rencontrer leurs fans, mais aussi dévoiler leurs séries. Focus sur cette première journée riche en émotions !
La 63ème édition du Festival de la Télévision de Monte-Carlo a officiellement commencé. Et comme à son habitude, le programme est chargé et riche en surprises pour les fans de séries. Entre The Gray House qui est proposée en avant-première et NCIS qui fête son 1000ème épisode, les sériephiles ne savent plus où donner de la tête !
Un tapis turquoise d’exception cette année encore, pour fêter les 63 ans du Festival de Monte-Carlo
Qui dit lancement du 63ème Festival de Monte-Carlo, dit tapis turquoise. Et ce sont des stars des quatre coins du monde qui l’ont foulé ce 14 juin 2024. Le casting de La Petite Maison dans la Prairie a ainsi pu répondre aux questions des journalistes présents, et Serieously a eu la chance de parler avec Alison Arngrim (Nellie Oleson) et Karen Grassle (Caroline Ingalls).
Morgan Freeman, présent pour la série The Gray House était de la partie afin de rencontrer ses fans, mais aussi Simone Ashley (Kate dans La Chronique des Bridgerton), qui se verra remettre la Nymphe d’Or du Meilleur Espoir International lors de la cérémonie d’ouverture tenue ce soir. Cote de Pablo avec son partenaire de toujours de NCIS Michael Weatherly ont aussi répondu à nos questions.
La cérémonie d’ouverture va s’enchaîner avec la diffusion de la série The Gray House, en présence de son casting Mary-Louise Parker, Daisy Head, Amethyst Davis, Ben Vereen et bien évidemment, Morgan Freeman. Un planning bien chargé pour cette première journée et ce n’est que le début, le Festival de Monte-Carlo ne fait que commencer !
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint