Falcon et le Soldat de l’Hiver : notre interview ADN du showrunneur Malcolm Spellman
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Serieously a rencontré Malcolm Spellman, le showrunneur de Falcon et le Soldat de l'Hiver, à l'occasion de la sortie de la série Marvel sur Disney+. Dans cette interview ADN il raconte la création du show et ce qu'il promet aux fans.
Après WandaVision, c’est au tour de Falcon et le Soldat de l’Hiver de débarquer sur Disney+ ! L’univers Marvel s’exporte en séries pour le plus grand bonheur des fans et les super-héros vivent de nouvelles aventures épiques sur la plateforme. A l’occasion de l’arrivée du show porté par Anthony Mackie (Sam / Falcon) et Sebastian Stan (Bucky / le Soldat de l’Hiver), Serieously a rencontré Malcolm Spellman, le showrunneur.
« Ce n’est pas l’histoire à laquelle on peut s’attendre »
A quoi doit-on s’attendre avec Falcon et le Soldat de l’Hiver ? Il nous dit : « ce n’est pas l’histoire à laquelle on peut s’attendre, qui irait de la fin du film Endgame à Sam en train de voler avec le bouclier de Captain America. Ce n’est pas ça du tout. Je pense que le public sera surpris en voyant à quel point l’histoire est pertinente aujourd’hui. Ces héros ont leurs propres luttes, leurs histoires personnelles auxquelles les gens pourront s’identifier. »
Alors que la série offre autant de scènes d’action que de moments intimes, Malcolm Spellman raconte : « pour que les téléspectateurs puissent s’identifier à un héros, ils doivent faire face à un monde qui leur montre que ces héros ont les mêmes problèmes qu’eux. Donc avec ces moments plus calmes – comme celui de la banque du premier épisode – ils deviennent universels. »
Découvrez le reste de l’interview en vidéo, et lancez vous dans l’aventure Falcon et le Soldat de l’Hiver sur Disney+.
Interview : Romain Cheyron
Montage : Anna Cordier
Romain Cheyron
Journaliste