Fair Play : la bande-annonce du nouveau thriller érotique de Netflix avec Phoebe Dynevor se dévoile
Publié le Par Marion Le Coq
L’actrice révélée dans La Chronique des Bridgerton, Phoebe Dynevor, est à l’affiche du nouveau thriller sensuel de Netflix, aux côtés d’Alden Ehrenreich. Découvrez la bande-annonce.
Phoebe Dynevor a quitté les robes d’époque et les histoires d’amour tendres de La Chronique des Bridgerton pour le monde impitoyable de la finance dans le nouveau thriller sexy de Netflix, Fair Play.
Dans ce film, prévu pour sortir cet automne sur la plateforme de streaming, l’interprète de Daphne Bridgerton incarne Emily, une analyste financière qui file le parfait amour avec Luke, Alden Ehrenreich (Solo: A Star Wars Story), un de ses collègues. Cependant, le quotidien des tourtereaux va soudainement être chamboulé quand Emily obtient une promotion et que la balance du travail change. Alors qu’ils viennent tout juste de se fiancer, les demandes excessives de leur job et les rivalités vont-elles les séparer ?
Rendez-vous le 13 octobre pour découvrir Fair Play sur Netflix
Fair Play s’annonce comme un thriller sensuel où on alterne entre tension sexuelle et friction entre les différents personnages alors qu’on assiste à la dégradation du couple formé par Emily et Luke. Côté casting, le film est donc porté par Phoebe Dynevor et Alden Ehrenreich avec Eddie Marsan (Ray Donovan) et Rich Sommer (Mad Men). Pour Chloe Domont, la réalisatrice, leur histoire est importante et fait partie de celles qu’elle souhaitait raconter depuis longtemps.
“J’ai voulu prendre en compte certains ressentiments que j’ai eus par le passé, en particulier en sortant avec des hommes qui me donnaient l’impression d’être menacés par mon ambition ou par n’importe lequel de mes accomplissements”, a confié Chloe Domont à Netflix. Fair Play reprend ces thèmes et les pousse à l’extrême afin d’offrir une intrigue puissante, comme le laisse sous-entendre la bande-annonce ci-dessus.
Retrouvez Fair Play avec Phoebe Dynevor et Alden Ehrenreich dès le 13 octobre sur Netflix.
Marion Le Coq
Journaliste