Face à face : 3 bonnes raisons de lire le nouveau roman de Mercedes Ron
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
Autrice de la saga À Contre-Sens, Mercedes Ron revient avec un nouveau roman : Face à face. Un ouvrage à découvrir d’urgence pour tous les fans de romance mais aussi de thriller, qui est d’ores et déjà disponible en librairie.
Dans le nouveau roman de Mercedes Ron, Face à face, on suit Ivory, une jeune femme d’une vingtaine d’années qui vit à New York et dont la vie va être chamboulée après s’être fait enlever à Central Park. Inquiet pour sa sécurité, son père engage un garde du corps, un certain Sebastian Moore de qui Ivory va énormément se rapprocher… Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Ce lien qui commence peu à peu à unir les deux personnages pourrait se révéler aussi envoûtant que dangereux, alors que d’énormes secrets semblent entourer Ivory.
Face à face, un roman parfait pour les fans de romance…
Si vous êtes fans de romans young adult et toujours à la recherche de la nouvelle romance qui va vous captiver, alors ne cherchez plus, elle est là. Face à face utilise l’un des tropes les plus populaires du genre : l’amour interdit. De quoi alors faire monter la température mais aussi le suspense alors qu’Ivory et Sebastian commencent à se tourner autour. La relation entre les deux protagonistes oscillent entre moments tendres et moments torrides… De quoi vraiment faire monter la température pendant ces fraîches nuits hivernales.
…Mais aussi de mystères
Face à face ne se contente pas d’explorer la relation entre Ivory et Sebastian mais offre également aux lecteurs un mystère en véritable fil rouge. De quoi rendre la lecture du roman de Mercedes Ron doublement addictive, car on plonge à la fois dans les turbulences du rapprochement des deux protagonistes et dans les mystères qui entourent Ivory et sa famille. Il ne vous reste plus alors qu’à vous pelotonner sous votre plaid le plus chaud et vous laisser porter par les différents twists présents dans les écrits de l’autrice d’À Contre-Sens.
Pour patienter jusqu’à la sortie de la suite d’À Contre-Sens sur Prime Video
Car oui, si le nom Mercedes Ron vous dit quelque chose, c’est sûrement parce que c’est elle qui se cache derrière les romans À Contre-Sens. Et si le dernier tome a été publié en juin dernier chez Hachette, un film adapté des écrits est sorti sur la plateforme de streaming Prime Video. Et deux autres longs-métrages ont d’ores et déjà été commandés pour venir continuer de raconter les folles aventures de Noah et Nick.
Alors si vous avez adoré lire la série de romans À Contre-Sens et que vous cherchez le moyen parfait de patienter jusqu’à la sortie du deuxième film, pourquoi ne pas vous plonger dans le nouveau roman de Mercedes Ron ?
Découvrez la nouvelle série de l’autrice de À Contre-Sens, le tome 1 de Face à Face est maintenant disponible en librairie.
Marion Le Coq
Journaliste