Everyone Is Going Great : la nouvelle série de James Lafferty fait des clins d’oeil aux Frères Scott
Publié le Par Marion Le Coq
La nouvelle série de James Lafferty et Stephen Colletti, les deux anciennes stars des Frères Scott est sortie jeudi 13 janvier sur Hulu et a fait quelques clins d’oeil amusants à la série qui les a fait connaître.
La célébrité n’est pas toujours facile et c’est notamment ce que la nouvelle série de James Lafferty et Stephen Colletti, Everyone Is Doing Great, met en avant. On y suit Jeremy et Seth, deux anciennes stars d’un teen show surnaturel qui peinent à faire rebondir leur carrière après la fin de la série.
La série prend le parti de montrer un point de vue de la vie d’acteur beaucoup moins glamour et idyllique avec ces deux personnages un peu loser et perdus dans leur vie. Par ailleurs, Everyone Is Doing Great n’hésite pas à jouer sur les références. Et si la série à laquelle Seth et Jeremy ont participé Eternals, fait énormément penser à The Vampire Diaries, on peut noter également quelques clins d’œil aux Frères Scott.
Le même décor que Les Frères Scott
Dans l’épisode 3, le personnage de Stephen Colletti, Seth, part en Caroline du Nord pour un tournage. Et, le détail qui n’aura certainement pas échappé aux fans des Frères Scott est qu’il se rend à Wilmington, la ville qui a servi de décor à Tree Hill pendant 9 ans. On peut alors d’abord reconnaître le fameux pont, sur lequel court Lucas dans la série. Mais aussi quelques scènes plus tard, la maison d’enfance de Brooke Davis avec la porte rouge.
Au cours de cet épisode – et du suivant – on peut voir d’autres prises de vue rappelant ainsi la célèbre ville des Frères Scott, comme les quais près du River Court par exemple. Des easter-eggs sympathique de la part de James Lafferty et Stephen Colletti qui, en plus d’être les acteurs principaux, ont également écrit et réalisé les épisodes.
Marion Le Coq
Journaliste