Euphoria : la série coup de poing en 17 plans magnifiques
Publié le Mise à jour le Par La rédaction Serieously
Vous avez eu un énorme coup de coeur pour Euphoria ? C'est tout à fait normal. La série de Sam Levinson dispo en US+24 sur OCS a vraiment de quoi faire parler. La preuve en 17 plans magnifiques.
Rue, le personnage de Zendaya dans Euphoria, dont le visage disparaît derrière un nuage de fumée.
La fameuse scène des vestiaires dans l’épisode 2 de la série aura marqué bon nombre de fans. Retenons également ce plan, très parlant quand on en découvre plus sur Nate.
Une ambiance à la Seven (le film de David Fincher) quand Rue décide d’enquêter sur le comportement inquiétant de Jules. Le grain de l’image est exagéré pour accentuer l’aspect polar… on adore.
La scène du bal de promo dans le final de la saison 1, magnifique plan après plan.
L’une des dernières scènes de Rue et Jules ensemble dans le grand final d’Euphoria. Citez-nous un plus beau couple, on vous attend.
Jules et son maquillage flashy.
Elle a peu confiance en elle et se révèle petit à petit au fil des épisodes. Ces deux plans de Cassie représentent parfaitement cette mystérieuse jeune femme.
Pour rester avec le personnage de Sydney Sweeney, impossible de ne pas parler de la scène de la patinoire dans le final.
Jules a des envies d’ailleurs et rêve d’une autre vie. Un seul plan suffit à montrer sa nostalgie.
Un gif présentera mieux ce plan de Jules et Rue et ses différentes couleurs.
Incroyable make up et tenue pour la divine Jules dans ce fantasme de Rue. Le fantasme en question ? Brûler vif le terrible Nate …
… ou simplement lui tirer dessus, tout est permis.
Impossible d’oublier ce plan de Rue, complètement droguée, qui s’imagine marcher au plafond dans un trip du premier épisode.
Et enfin, concluons cet article avec ce plan de Jules et Rue dans les dernières secondes de l’épisode 1. Le début d’une belle histoire d’amitié… et d’amour.
Vous avez adoré la série ? Alors retrouvez notre interview du casting juste ici :
Euphoria : Zendaya et Sam Levinson, « je pense que la série va ouvrir un dialogue » (Interview)
Euphoria : Hunter Schafer et Barbie Ferreira, « la série va vous faire réfléchir » (Interview)
La rédaction Serieously
contact@serieously.com