Euphoria : 10 réactions de fans choqués devant la trentaine de pénis de l'épisode 2

Euphoria : 10 réactions de fans choqués devant la trentaine de pénis de l’épisode 2

Euphoria n’en a pas fini de faire parler d’elle. La nouvelle teen série d’HBO, choque, bouleverse et interpelle et une nouvelle scène de nudité montrant 30 pénis a de nouveau fait réagir Twitter.

Les avis divergent en ce qui concerne la toute nouvelle teen série Euphoria, mais entre ceux qui adorent et ceux qui détestent, une chose reste sûre, un dialogue émerge autour du show créé par Sam Levinson. Et si dans l’épisode 1 c’est une séquence mettant en scène Eric Dane aka le Dr Glamour de Grey’s Anatomy qui a choqué les fans, cette fois c’est un moment qui se déroule dans les vestiaires.

Des pénis à perte de vue

Ce deuxième épisode d’Euphoria fait un focus sur le personnage joué par Jacob Elordi, Nate, qui dit détester les vestiaires au lycée et notamment ses camarades qui exposent leur nudité à tout va. Et afin de bien démontrer aux téléspectateurs de quoi il parle, la caméra nous propose un (long) plan sur une trentaine de pénis. Autant dire que les réactions sur les réseaux sociaux ont été nombreuses, allant de personnes choquées à des tweets hilarants :

« Mec cette scène dans les vestiaires dans Euphoria »

« HBO c’est genre : « tu montres ta b*te, tu montres ta b*te, tout le monde montre sa b*te »

« Euphoria épisode 2 »

« Attendez… Cette scène d’ouverture de l’épisode 2 #Euphoria »

« Il y avait une scène dans des vestiaires dans le dernier épisode d’Euphoria et j’étais comme ça : « 

« Cette scène dans les vestiaires #Euphoria »

« Ça fait BEAUCOUP de b*tes #Euphoria »

« Hey je viens juste de regarder Euphoria sur HBO avec mon père parce que je ne savais pas. Pendant la scène des vestiaires j’étais genre [voir image] et mon père avait l’air si déçu »

« L’épisode commence : ok cool

La scène des vestiaires commence

Moi : « 

« Je n’arrive pas à croire que Jacob Elordi est le seul qui n’a pas montré son pénis pendant la scène du vestiaire… qui est responsable ? #Euphoria »

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀