Esprits Criminels : Paget Brewster réagit à l’absence de Matthew Gray Gubler du revival
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
Découvrez la réaction de Paget Brewster face à la décision de Matthew Gray Gubler de ne pas revenir dans le revival d’Esprits Criminels.
C’est officiel, Esprits Criminels est de retour pour une saison revival de 10 épisodes. Seulement deux ans après la fin de la série, les agents du BAU vont déjà faire leur retour pour de nouvelles enquêtes. La triste nouvelle c’est que deux acteurs de la saison 15 ne vont pas revenir : Daniel Henney et… Matthew Gray Gubler.
Ce dernier est pourtant dans Esprits Criminels depuis le tout premier épisode et, contrairement à bon nombre de ses co-stars, il est présent dans chacune des saisons. Cependant l’interprète de Spencer Reid a jugé bon de tourner la page et préfère se concentrer sur le reste de sa carrière.
Paget Brewster comprend la décision de Matthew Gray Gubler de ne pas revenir dans Esprits Criminels
Interrogée récemment par le média américain Looper, son ancienne co-star Paget Brewster a réagi à son refus de revenir dans le revival. “Matthew était la seule personne pendant les deux dernières saisons à être dans tous les épisodes. Il a été là pendant 15 ans. De 25 à 40 ans, ce mec était dans la série, et c’était quand on tournait 22, 24 épisodes à l’année. Il n’avait jamais l’occasion de faire autre chose, donc je comprends”, a compati Brewster.
Et d’ajouter : “Il veut faire de la réalisation. Il a été diplômé de NYU pour être réalisateur, et sa première audition était ‘Esprits Criminels’. Imaginez ne pas vouloir être acteur et vous vous retrouvez à faire ça pendant 15 ans de votre vie. Je le comprends. J’espère qu’il changera d’avis, mais je comprends qu’il veuille faire d’autres choses. J’ai été absente de ‘Esprits Criminels’ pendant quatre ans. J’ai eu l’opportunité de faire plein d’autres choses qui ont enrichi ma vie et mon CV et mon éducation, donc je sais ce qu’il ressent”.
Quant à Daniel Henney, l’acteur joue actuellement dans la série d’Amazon Prime Video, La Roue du Temps, ce qui ne lui permet pas de participer au tournage d’une autre série.
Marion Le Coq
Journaliste