Esprits Criminels : J.J et Reid peuvent-ils vraiment finir ensemble ?
Publié le Par La rédaction Serieously
Le final de la saison 14 d'Esprits Criminels a offert un cliffhanger peu habituel aux fans de la série. Pas de mort au programme, cette fois-ci il s'agissait d'une déclaration d'amour. Oui, c'est plutôt rare dans cette série.
Nombreux sont les fans d’Esprits Criminels qui attendent avec impatience la 15ème et dernière saison de la série. La principale raison ? Dans le final de la saison 14, J.J faisait sa déclaration d’amour à Reid : «Spence … je t’ai toujours aimé. J’avais juste trop peur de le dire avant. Et les choses sont vraiment trop compliquées pour le dire maintenant… Je suis désolée. Mais tu devrais le savoir». Pour connaître le ressenti de Reid, il faudra donc patienter quelques mois. Mais alors, une relation peut-elle marcher ?
Pourquoi ça sera compliqué
Pour commencer, on vient d’apprendre que l’actrice du film culte des années 90 Elle est trop bien, Rachel Leigh Cook, va rejoindre la saison 15 d’Esprits Criminels pour jouer… le love interest de Reid.
Pas d’histoire d’amour entre J.J et Spence, du moins pas pour tout de suite. Le duo préféré des fans de la série a avant tout une relation fraternelle et il y a de fortes chances pour que Reid ne ressente pas forcément la même chose que J.J. Rappelons également qu’Esprits Criminels reste avant tout une série policière… même si la vie privée des personnages a pris une place de plus en plus importante au fil des saisons.
Mais pourquoi ça va forcément se faire
Comme toutes séries classiques, Esprits Criminels va sans doute faire venir un nouveau love interest à Reid… Simplement pour faire peur aux fans. Depuis des années le couple J.J/Reid est shippé par ceux qui regardent la série et oui, il est fort à parier qu’ils finissent la série ensemble.
Ultra complices, les deux agents du FBI partagent absolument tout et ont sans aucun doute des sentiments l’un pour l’autre. Pour celles et ceux qui sont déçus de ne pas avoir eu droit à un couple Derek Morgan/Penelope Garcia, pas de panique : une jolie relation va bel et bien se crée dans le groupe de profilers.
Vous y croyez aussi ?
La rédaction Serieously
contact@serieously.com