Escape Game 2 : une bande-annonce électrique pour le film d’horreur avec Holland Roden
Publié le Mise à jour le Par Alexia Malige
Deux ans après la sortie du premier volet, Escape Game revient avec de nouveaux puzzles et des aventures toujours plus terrifiantes. Un véritable parcours du combattant pour les six individus piégés dans les entrailles de ce jeu d’évasion maléfique.
Ils avaient réussi à en sortir vivants, mais vont devoir replonger au cœur de l’enfer. Dans Escape Game 2, Zoey (Taylor Russell McKenzie) et Ben (Logan Miller) se retrouvent une fois encore enfermés dans une série de salles d’évasion, toutes plus dangereuses les unes que les autres. Cette fois-ci, les règles ont légèrement changé. Toutes les personnes participantes ont déjà pris part au jeu auparavant et sont parvenues à y survivre. Ce nouveaux puzzle géant s’annonce donc comme un Hunger Games de l’horreur, à la manière des jeux de l’expiation. De quoi donner déjà quelques frissons…
Des défis périlleux pour Escape Game 2
Rame de métro électrique, sables mouvants et incendie, la bande-annonce de Escape Game 2 donne le ton. Les anciens champions vont devoir faire face à de nouveaux challenges effrayants et tenter de résoudre chacune des énigmes coûte que coûte. Et s’ils sont déjà parvenus à battre le système une fois, ce nouveau jeu promet une difficulté bien supérieure à ce qu’ils ont connu précédemment. La mort sera ici plus que jamais menaçante et n’hésitera pas à s’emparer d’eux au moindre faux pas.
De nouvelles têtes d’affiche
Pour ce deuxième opus, la distribution du film évolue. Taylor Russell McKenzie et Logan Miller seront ainsi rejoints par Holland Roden (Teen Wolf), Thomas Coquerel (The 100), Indya van Graan (Pose), Carlito Olivero ou encore Isabelle Fuhrman (Hunger Games)
Initiallement prévu pour arriver sur les écrans au printemps 2020, Escape Game 2 avait finalement vu sa date de sortie repoussée en raison de la pandémie. Après plusieurs rebondissements, le film d’Adam Robitel devrait finalement débarquer dans les salles le 11 août prochain.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction