Enola Holmes 2 : des premières images et une date de sortie pour le film Netflix
Publié le Par Alexia Malige
Deux ans après le succès de ses premières aventures, Enola Holmes revient sur Netflix pour une nouvelle enquête particulièrement complexe. Attendu pour cet automne, le film se dévoile d’ores et déjà à travers des premières photos où Milly Bobby Brown renoue avec son costume, prête à résoudre une multitude de mystères.
Préparez-vous pour de nouvelles enquêtes farfelues, car Enola Holmes 2 arrive sur les écrans en novembre ! La petite soeur du célèbre Sherlock Holmes fait son grand retour sur la plateforme avec un second volet, toujours réalisé par Harry Bradbeer (Fleabag) et écrit par Jack Thorne (The Eddy, A la croisée des mondes), d’après l’oeuvre de Nancy Springer. De quoi replonger dans une aventure pleine d’énigmes et de surprises, aux côtés de la star de Stranger Things, Millie Bobby Brown.
Enola Holmes mène sa première enquête officielle
Pour ce deuxième opus, Enola Holmes joue maintenant dans la cour des grands. Après des débuts chaotiques, mais couronnés de réussite, elle est ainsi devenue une détective de renom, à l’image de son frère aîné. Forte de la confiance que lui accordent désormais les gens, cette dernière accepte sa toute première enquête officielle, qui va la mener sur les traces d’une jeune fille disparue. Ses recherches vont alors se révéler plus compliquées que prévues, ce qui va la contraindre à faire appel à ses amis ainsi qu’à Sherlock.
Enola Holmes 2.
Le 4 novembre. pic.twitter.com/ouFUKFKtd9
— Netflix France (@NetflixFR) August 18, 2022
Millie Bobby Brown et Henry Cavill de retour
Pour faire patienter les fans jusqu’à la sortie du film le 4 novembre prochain sur la plateforme, Netflix a dévoilé des premiers clichés de tournage, révélant Millie Bobby Brown en compagnie de Henry Cavill (dans la peau de Sherlock Holmes), Helena Bonham Carter (dans celle d’Eudoria Holmes) et Louis Patridge (qui incarne Tewkesbury). Le reste du casting est, quant à lui, composé de David Thewlis (Sandman), Hannah Dodd (Anatomie d’un scandale), Adeel Akhtar (Killing Eve) ou encore Sharon Duncan-Brewster (Dune).
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction