En un battement : la série Netflix aura-t-elle une saison 3 ?
Publié le Par Romain Cheyron
La saison 2 de la série colombienne En un battement est arrivée ce mercredi 19 avril sur Netflix, et alors que les fans ont pu voir – ou pas encore – les dix épisodes de ce nouveau chapitre, ils veulent déjà une saison 3.
Le thriller colombien En un battement est un joli succès sur Netflix et la deuxième saison vient de faire son arrivée sur la plateforme, avec dix épisodes inédits. L’intrigue se déroule un an après la mort supposée de Camila, alors que cette dernière s’est enfuie des griffes de Zacarías pour retrouver Simón.
Leonardo Padrón, le créateur de la série, a confié à CNN de quelle manière cette deuxième saison de En un battement diffère par rapport à la première : « C’est une saison d’une grande intensité dramatique. Ici, je twiste les choses et le dilemme moral ne se retrouve plus du côté de Zacarías Cienfuegos, mais de celui de Simón Duque. »
Quel futur pour la série En un Battement ?
Les fans de la série colombienne – et les personnages – ont encore vécu de nombreuses émotions dans la saison 2 et une saison 3 est attendue. Pour le moment, Netflix n’a pas encore pris sa décision quant au renouvellement de En un battement pour une saison 3. Mais si le succès est encore au rendez-vous, une commande pourrait être convenue. En 2022, seul un mois avait séparé l’arrivée de la série et son renouvellement.
Il va donc falloir faire preuve de patience, et en attendant, on vous rappelle le synopsis officiel : « Découvrant que sa femme, Camila, a simulé sa mort pour lui échapper, Zacarías, concocte un plan diabolique pour la récupérer et se venger de Simón, l’homme dont elle est tombée amoureuse. Zacarías est d’autant plus enragé qu’il a fait assassiner la femme de Simón pour prélever son cœur et le donner à Camila, alors très malade. Devenu le bras droit du président et soutenu par la sinistre organisation de trafic d’organes à laquelle il avait fait appel, Zacarías va faire subir à Simón un enfer, persuadé qu’un homme n’a parfois pas d’autre choix que de tuer par amour. »
24 épisodes de En un battement sont disponibles sur Netflix.
Romain Cheyron
Journaliste