En passant pécho : Lacrim et Kore balancent la bande-originale du nouveau film Netflix
Publié le Par Aurélia Baranes
Web série culte qui a rapidement buzzé en 2013, En Passant Pécho revient après plusieurs années... sous forme de film ! Et c'est la plateforme Netflix qui a décidé de faire confiance à Julien Royal, Hedi Bouchenafa et Nassim Lyes pour ce projet dingue.
Les fans de En passant pécho attendent de pied ferme la version long-métrage, qui débarque dès le 10 février sur Netflix. Et pour ce film baptisé « En passant pécho, les carottes sont cuites », le trio infernal s’est entouré des meilleurs. À commencer par le casting qui donne rendez-vous à Fred Testo, Hakim Jemili ou même Kemar. La crème de Youtube qui retrouve des acteurs français cultes, pour un résultat complètement barré. Et côté son, vous ne devriez pas être déçus non plus…
En passant pécho, la collab avec LaCrim et Kore
Lacrim et Kore viennent de balancer leur nouveau son, « Mango », qui n’est autre qu’un extrait de la bande-originale du film. Si la pré bande-annonce de En passant pécho, les carottes sont cuites mettait en avant le rappeur PLK, on a une nouvelle preuve que le rap game français se donnera rendez-vous dans le film.
Et sinon, de quoi parle le film ? Voici le synopsis officiel, balancé par Netflix : Hedi et Cokeman sont les deux pires dealers de Paris. Arnaqueurs à la petite semaine, ils survivent en faisant passer des carambars pour des barrettes de shit. C’est la Hess !!! Fatigués de ce train de vie, leur quotidien va considérablement s’éclaircir lors du mariage de Zlatana, la petite sœur d’Hedi, avec un grand baron de la drogue : Arsène Van Gluten. Ce dernier, sous la pression de sa nouvelle femme, leur fournira plusieurs kilos de Mojo Mango, du cannabis de toute première main. Hedi et Cokeman ont enfin l’opportunité d’ouvrir leur propre réseau. Persuadés que cela signifie pour eux la fin de la galère, ils ignorent encore que ce n’est que le début des problèmes…
Rendez-vous demain sur Netflix pour vous rendre compte que finalement, votre vie n’est peut être pas si compliquée que ça.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication