Elite : découvrez le teaser de la série El Internado avec Mina El Hammani
Publié le Mise à jour le Par Alexia Malige
Amazon Prime Video dévoile les premières images de la série El Internado : Las Cumbres, portée par la star d’Elite, Mina El Hammani. Un teaser sombre et angoissant qui promet des aventures effrayantes.
L’année 2021 s’annonce captivante et obscure pour les abonnés d’Amazon Prime Video. La plateforme vient de dévoiler un premier aperçu de sa nouvelle série espagnole El Internado : Las Cumbres (L’internat : les sommets) avec la comédienne d’Elite, Mina El Hammani. Entre montagnes enneigées, forêt mystérieuse et corbeaux menaçant, ces premières images font froid dans le dos et augurent des histoires aussi énigmatiques que terrifiantes. De quoi satisfaire les amateurs de thriller et d’épouvante.
Un classique rebooté
El Internado : Las Cumbres est en réalité le reboot de la série El Internado, diffusée entre 2007 et 2010 sur Antena 3. Ce programme avait, à l’époque, permis de révéler des actrices telles que Ana de Armas (Blade Runner 2049, Mourir peut attendre) et Blanca Martínez Suárez (Les demoiselles du téléphone), étoiles montantes du grand et du petit écran d’aujourd’hui. Amazon remet donc au goût du jour ce feuilleton espagnol, qui a fait frémir toute une génération.
Une intrigue glaçante
Si le principe reste le même, la nouvelle version de la série passe du lagon noir à la montagne. La production Amazon plonge ainsi les spectateurs au cœur d’un sinistre internat perdu dans les sommets et isolé du monde. Situé à proximité d’un ancien monastère, l’établissement accueille des enfants et adolescents rebelles, qui doivent donc suivre des règles de disciplines sévères afin de se préparer à réintégrer la société. Seulement, l’environnement lugubre et mystérieux qui les entoure pourrait bien présenter de nombreux dangers. Épais brouillard, légendes anciennes, oiseaux de malheur et sombres secrets, les élèves vont devoir faire face à cette ambiance glauque et inquiétante dans laquelle ils sont pris au piège.
Un casting jeune porté par la star d’Elite
En plus de Mina El Hammani, célèbre pour son rôle de Nadia dans Elite, El Internado : Las Cumbres s’offre de jeunes acteurs, encore méconnus du grand public. Asia Ortega, Albert Salazar, Daniel Arias ou encore Daniela Rubio, parmi ces noms, se cachent peut être l’avenir du cinéma hispanique. Réponse à partir de février 2021, lorsque les premiers épisodes de la série arriveront sur Amazon Prime Video.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction