Elite saison 4 : un teaser inédit présente les nouveaux élèves de Las Encinas

Elite saison 4 : un teaser inédit présente les nouveaux élèves de Las Encinas

Partage
Lien copié !

La saison 4 d’Elite sort le 18 juin prochain sur Netflix et, afin de faire patienter les fans, la plateforme de streaming a dévoilé un teaser 100% inédit. Découvrez sans plus tarder les nouveaux personnages de la série !

C’est officiel : Elite fera son grand retour le 18 juin 2021 sur Netflix avec sa saison 4 inédite ! Une nouvelle salve d’épisodes qui marquera un tournant dans l’histoire de la teen série espagnole puisqu’une partie du cast d’origine a quitté le navire. Lu, Carla ou encore Nadia ne seront pas présentes dans les prochains épisodes. En revanche, de nouveaux élèves feront leur rentrée à Las Encinas.

Dans un teaser 100% inédit dévoilé par Netflix, les quatre nouveaux personnages d’Elite sont présentés un à un. Et ce n’est pas tout puisque, dans un communiqué officiel de la plateforme de streaming, on en apprend davantage sur ces quatre petits nouveaux. Ainsi, trois d’entre eux sont les enfants de Benjamin (Diego Martin), puissant homme d’affaires et nouveau directeur de Las Encinas. 

Présentation des petits nouveaux de la saison 4 d’Elite

ari elite
© Netflix

Il y a tout d’abord Ari Blanco Commerford (Carla Díaz), une jeune femme compétitive et perfectionniste qui a pour habitude de dissimuler ce qu’elle ressent afin de ne pas montrer ses faiblesses. Elle est décrite comme « fidèle à son père jusqu’au bout », ce qui pourrait la liguer contre ses camarades de classe.

Mencía elite
© Netflix

Vient ensuite Mencía Blanco Commerford (Martina Cariddi), qui est tout le contraire de sa grande soeur Ari. Rebelle, autodestructrice et kamikaze sur les bords, elle se présente comme une jeune femme dure qui peut faire preuve d’une grande douceur quand elle est avec des personnes qu’elle considère comme spéciales.

Patrick elite
© Netflix

Patrick Blanco Commerford (Manu Ríos) qui est le jumeau d’Ari, est quant à lui un séducteur né. Il fait ce qu’il veut quand il veut, et obtient toujours ce qu’il désire – et c’est lui qui le dit. Une description qui n’est pas sans rappeler certains persos déjà existants dans l’univers d’Elite !

Phillipe elite
© Netflix

Enfin, le quatrième et petit dernier est Phillipe Florian Von Triesenberg (Pol Granch). Héritier direct du trône d’une principauté d’Europe centrale, il est décrit comme élégant et éduqué. Il a été élevé dans une bulle de privilèges qui l’ont rendu totalement inconscient de la vie sur terre. Il ne faudra pas longtemps à Phillipe pour se rapprocher de la personne la plus improbable du groupe…  

L’arrivée de ces nouveaux élèves à Las Encinas pourrait mettre en danger l’union et l’amitié des étudiants déjà présents au lycée. Un affrontement entre les deux camps verra le jour et se conclura par… un drame.

Rendez-vous le 18 juin pour découvrir la saison 4 d’Elite sur Netflix.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀