Elite : la saison 3 sera-t-elle la dernière ? La photo d’Ester Expósito qui inquiète les fans
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Netflix a mis en ligne la saison 2 d'Elite au début du mois de septembre avec un nouveau mystère et des relations toutes plus explosives les unes que les autres... Et la saison 3 devrait être du même acabit... Pour une dernière fois ? Ester Expósito aurait peut-être annoncé la fin de la série.
La saison 3 d’Elite est attendue pour 2020, et la série espagnole est déjà en tournage depuis quelques semaines. Des premières photos sont sorties, et les fans veulent déjà en savoir plus sur ce qu’il va se passer dans les nouveaux épisodes. Attention aux spoilers : pour rappel, après avoir été arrêté par la police suite à la déclaration de Carla, Polo revient au lycée devant ses camarades et anciens amis totalement choqués. La raison ? L’arme du crime n’a jamais été retrouvée, Cayetana est arrivée au lac avant les autorités pour la cacher (chez elle. Très intelligent…).
« La fin arrive »
La saison 3 devrait donc explorer les conséquences de ce retour dans une atmosphère hostile, les nouvelles relations de Polo avec Guzman et Ander, mais aussi avec Carla. Sans oublier Samu qui voudra très certainement se venger. Mais le temps presse, et toutes ces intrigues devront peut-être se conclure avec la saison 3. Oui, Elite pourrait s’arrêter après ce dernier chapitre, si on en croit une publication récente d’Ester Expósito sur Instagram.
La jeune actrice a publié dans sa story une photo d’elle dans la tenue des élèves de Las Encinas – sans la veste – avec cette phrase : « Ça arrive à sa fin ».
Cela veut peut-être aussi dire qu’Ester Expósito quitte la série au terme de la saison 3 ? Dans tous les cas, cette photo sème le doute dans l’esprit des fans, et il ne serait pas étonnant qu’Elite prenne fin après 3 saisons. Comme l’a dit le créateur de la série, ce n’est pas Desperate Housewives, chaque saison ne peut amener un nouveau mystère à tous les coups. Les intrigues peuvent difficilement s’étirer et le lycée ne dure qu’un temps…
Romain Cheyron
Journaliste