Elite saison 3 : alerte, la bande-annonce dévoile une mort choc
Publié le Par Marion Le Coq
Arrêtez-tout, la bande-annonce de la saison 3 d’Elite est enfin là et elle dévoile un événement qui promet d’ores et déjà de choquer tous les fans de la série. Attention, spoilers.
Plus que quelques jours avant de pouvoir découvrir la suite des aventures décadentes des lycéens de Las Encinas ! Et pour vous aider à patienter, Netflix vient tout juste de dévoiler la bande-annonce de la saison 3 tant attendue d’Elite. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que vous n’êtes pas prêts.
Ce troisième chapitre d’Elite va mettre le focus sur la vie des personnages maintenant que tout le monde sait qui est le responsable du meurtre de Marina. Si de nouvelles histoires d’amour sont à prévoir – coucou Samu et Rebeka, et Carla et le petit nouveau – c’est surtout un deuxième assassinat qui va venir bouleverser la vie de tous, une nouvelle fois.
Une nouvelle mort choc pour la saison 3
Cette fois, aucun suspense sur l’identité de la victime, il s’agit bel et bien de Polo, homme à abattre depuis que tout le monde est au courant de sa culpabilité. Si beaucoup pensaient que celui-ci finirait par se suicider, la bande-annonce indique que c’est quelqu’un qui a tué le jeune homme. Nombreux sont ceux qui pourraient en vouloir à Polo et une nouvelle enquête va donc secouer le lycée de Las Encinas.
Si les images se succèdent assez rapidement, la vidéo laisse à penser qu’on ne va pas s’ennuyer une seule seconde devant ces huit nouveaux épisodes, qui promettent d’être encore plus intenses et sulfureux que les précédents.
Rendez-vous le 13 mars prochain, sur Netflix, pour découvrir la saison 3 d’Elite.
Marion Le Coq
Journaliste