Elite : Itzan Escamilla (Samu) serait déjà prêt à quitter la série
Publié le Par Amandine Rouhaud
Itzan Escamilla pourrait-il suivre le chemin de ses camarades et quitter lui aussi Elite ? C’est en tout cas ce qu’il a semblé dévoiler lors d’une interview. Serieously vous donne tous les détails.
En quatre saisons, Elite en aura connu du remue-ménage. Entre de nouvelles arrivées dès la saison 2, puis le départ de certains visages connus et aimés (on pense à toi Carla), la série de Netflix nous aura tout fait. TOUT. Ou presque.
Seuls vestiges des premières saisons, les personnages de Guzman, Samu, Ander et Omar, pourraient bien un jour eux aussi tourner la page d’Elite. Alors que la saison 4 a fait son arrivée il y a peu sur Netflix, certains acteurs parlent déjà de la suite. Et la suite, notamment pour Itzan Escamilla, pourrait se faire loin des couloirs de Las Encinas.
Et si Itzan Escamilla quittait à son tour Elite ?
C’est lors d’une interview avec le média espagnol El Periodico qu’Itzan Escamilla a fait part de son éventuel futur départ de la série. Tout du moins, l’acteur est prêt à faire ce move. À la question « êtes-vous prêt à ce que Samuel soit diplômé et quitte la série ? », l’acteur a répondu :
« Bien sûr que je suis préparé et j’ai envie de bien clore mon histoire dans Elite. Ça va me manquer mais je comprends tout à fait que je ne peux pas continuer indéfiniment à étirer ce qui a déjà été raconté », a confié l’interprète de Samuel.
Une réponse plutôt claire qui pourrait indiquer que l’acteur est désormais fin prêt à quitter le nid d’Elite. D’autant qu’il a précisé que la série avait de quoi continuer sans les têtes initiales : « On peut créer des personnages bien distincts. Ce qui génère les conflits et la magie de cette série, c’est le lieu dans lequel ils se trouvent ».
Reste à savoir quand Samuel prendra son envol et quittera définitivement Las Encinas…
Amandine Rouhaud
Journaliste