Elite : 3 indices qui prouvent que Ander sera très malade dans la saison 3
Publié le Par Aurélia Baranes
Voilà plusieurs mois que les fans d'Elite ont une grosse théorie sur la saison 3 de la série espagnole. Et elle concerne Ander, chouchou du plus grand nombre. Alors, peut-il être vraiment malade dans la nouvelle salve d'épisodes ?
Les nouveaux épisodes d’Elite débarquent ce vendredi 13 mars sur Netflix ! Au programme ? Nouveau mort, enquêtes, histoires d’amour et… un personnage malade ? C’est en tout cas ce qu’imaginent de nombreux fans.
#1 La saison 3 a besoin d’un nouveau (vrai) drame
Et on ne parle évidemment pas de la mort de Polo. Mais si de nombreux fans d’Elite se sont plaints du rythme et des intrigues de la saison 2, les scénaristes vont devoir imaginer de nouvelles histoires. Évidemment, la mort de Marina n’a pas encore sa conclusion et la nouvelle salve d’épisodes va se pencher là dessus… en plus de la mort (meurtre ou suicide ?) de Polo, teasée dans la bande-annonce.
Mais pour donner un nouveau souffle à la série, les scénaristes vont devoir mettre en danger un personnage apprécié des fans. Alors pourquoi pas Ander, qui arrive souvent à la première place des favoris dans les sondages ?
#2 Les fans ont cette théorie depuis plusieurs mois
Depuis la fin de la saison 2 et (surtout) depuis les débuts de tournage de la saison 3, les fans sont persuadés que Ander va être gravement malade. La preuve avec cette théorie qu’on avait sortie en septembre dernier.
La principale cause ? L’acteur Àron Piper a dit adieu à ses jolies bouclettes pour se raser le crâne, voyez plutôt :
Ni une ni deux, les fans ont tout de suite imaginé que le jeune homme serait victime du cancer. Alors on vous l’accorde, il peut simplement s’agir d’un changement de look… réponse demain sur Netflix.
#3 Le meilleure moyen de ressouder Guzman et Ander ?
Bon, on ne va pas ici parler de Polo qui est évidemment hors course. Mais à la fin de la saison 2, Guzman apprend que Polo a tué sa soeur… et que Ander était au courant. Depuis très peu de temps certes, mais ça a évidemment suffit au jeune homme pour le détester. Maintenant que Carla a fait exploser la vérité au grand jour, l’amitié Guzman/Ander est-elle officiellement terminée ? Certains fans pensent que les tensions pourraient au fil du temps s’apaiser si ce dernier est très malade…et pourrait trouver du soutien auprès de son ancien meilleur ami.
Affaire à suivre !
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication