Elite : les fans se moquent du nouveau casting de la saison 4
Publié le Mise à jour le Par Amandine Rouhaud
Alors que Netflix a dévoilé le nouveau casting d'Elite, les accros de la série espagnole depuis sa saison 1 n'ont pas tous accueilli cette nouvelle d'un très bon oeil. Sur les réseaux sociaux ça a été la déferlante aux moqueries... Florilège.
Si on avait déjà eu des bribes d’indices avec des photos volées par des paparazzis lors de la lecture des scripts, c’est désormais officiel : la série Netflix Elite a présenté son tout nouveau casting pour sa future saison 4. Andrés Velencoso, Manu Rios, Carla Díaz, Martina Cariddi, Pol Granch et Diego Martín rejoignent donc les quelques anciens Miguel Bernardeau, Itzan Escamilla, Arón Piper, Omar Ayuso, Claudia Salas et Georgina Amorós, qui eux restent à Las Encinas.
Forcément, il fallait bien accueillir ces nouvelles additions par des premières photos officielles. Et c’est ici que le bât blesse… Sur les réseaux sociaux, les fans de la série n’y sont pas allés de main morte sur les moqueries, eux qui semblent être déçus de la qualité des photos et du casting. Démonstration.
Le déçu par tout
Todo mal con la nueva temporada de #Elite
— kerrs (@kerrs_) July 21, 2020
« Tout va mal avec cette nouvelle saison d’Elite »
Comme cet utilisateur de Twitter qui semble penser que décidément, RIEN ne va avec cette saison 4 à venir. Mais genre rien.
Celui pour qui ça se passe de commentaires
bence hepimiz hemfikiriz..#Elite pic.twitter.com/i3EUOSit16
— nehir (@brielboss) July 20, 2020
« On est tous d’accord »
Une phrase assassine, un symbole mathématique ont suffi à cet utilisateur Twitter pour montrer sa rage. Pour lui, les calculs sont très simples : Elite 1ere génération est largement supérieure à ce qui nous attend prochainement. Fin du débat.
Celui qui ne recevait jamais les bons cadeaux
Os que queriamos | os que recebemos #ELITE4 #EliteNetflix #elite pic.twitter.com/caKuNKBIyO
— ????☼ (@__manuuhh) July 21, 2020
« Ce qu’on voulait, ce qu’on a eu »
Un peu à la manière du « Attente » VS « Réalité », ce Twittos aguerri est vraisemblablement déçu de sa commande…
L’accro du low cost
Gucci vs. Walmart #Elite #EliteS4 pic.twitter.com/wZvooEnJGQ
— Hope (@gayllagher17) July 20, 2020
« Gucci VS Walmart »
D’un côté Gucci, le casting originel, de l’autre Walmart, le nouveau casting. Si tu connais pas Walmart, c’est LA chaîne de grande distribution par excellence. Qui dit grande distribution, dit prix complètement cassés et marchandise…cheap.
Celui qui n’arrive pas à digérer l’info
Lu Carla and Nadia knowing season 4 won’t be anything without them #Elite pic.twitter.com/ZkzdI6YU4u
— Weslee #TeamJujubee (@WSpark98NZ) July 20, 2020
« Lu Carla et Nadia qui savent très bien que la saison 4 ne sera rien sans elles #Elite »
La guerre entre les originaux et les nouveaux ne fait que de commencer. En témoigne cet utilisateur qui imagine les héroïnes des trois premières saisons, Danna Paola (Lu), Ester Exposito (Carla) et Mina El Hammani (Nadia) toiser les nouveaux en véritables queens. Hilarant.
Celui qui comparait Elite à Un Dos Tres
on dirait vraiment #UnDosTres, je pleure. #Élite pic.twitter.com/9pVo38TqsS
— ? (@histerikko) July 20, 2020
Pour certains, cette présentation du nouveau casting est tellement moins léchée que la première qu’elle rappelle celle d’Un Dos Tres à l’époque. On doit avouer un truc, les photos nous laissent effectivement légèrement penser que le casting va intégrer une nouvelle prestigieuse école de danse.
Hé, on vous propose un truc. Si on laissait sa chance à ces nouveaux arrivants ?
Amandine Rouhaud
Journaliste