Elite : Ester Exposito sera l’héroïne d’une nouvelle série Netflix
Publié le Par Romain Cheyron
Après Aron Piper, c'est une autre star d'Elite qui va débarquer dans une nouvelle série espagnole pour Netflix. Ester Exposito jouera dans Alguien tiene que morir (Quelqu'un doit mourir), par le créateur de La Casa De Las Flores.
Le tournage de la saison 3 d’Elite est maintenant terminé et Ester Exposito peut laisser de côté son personnage de Carla pour s’adonner à de nouveaux projets. Et la jeune actrice espagnole reste sur Netflix pour sa nouvelle série, avec Alguien tiene que morir (Quelqu’un doit mourir, en Français). Il s’agit d’une mini-série de trois épisodes, créée par Manolo Caro, à qui on doit La Casa de Las Flores.
Un thriller social
L’histoire commence lorsqu’un jeune homme, après avoir été appelé par ses parents, doit rentrer chez lui du Mexique pour rencontrer sa fiancée, mais tout le monde est surpris lorsqu’il revient accompagné de Lazarus, un mystérieux danseur de ballet. Tout se passe dans l’Espagne de 1950, dans une société conservatrice et traditionnelle où les apparences et les liens familiaux jouent un rôle clé.
La mini-série débarque sur Netflix en 2020, et on retrouvera aux côtés d’Ester Exposito, d’autres acteurs connus des fans de La Casa de Las Flores : Cecilia Suárez et Eduardo Casanova. Mais une autre série espagnole de la plateforme de streaming, Las Chicas del Cable est aussi bien représentée avec Ernesto Alterio et Juan Carlos Vellido.
Romain Cheyron
Journaliste