Elite : après Miguel Bernardeau, c’est au tour d’Arón Piper de quitter la série
Publié le Par Marion Le Coq
Triste nouvelle pour les fans de la teen série Elite, Arón Piper qui campe Ander depuis la saison 1 vient d’annoncer qu’il quittait le show de Netflix.
Après Miguel Bernardeau, c’est au tour de sa co-star Arón Piper d’annoncer qu’il quitte officiellement la série Elite, qui l’a fait connaître du grand public. Une bien triste nouvelle pour tous les fans de la teen série et particulièrement d’Ander.
Cette annonce a été faite via une vidéo Netflix où on peut voir les adieux des deux acteurs d’Elite et dans laquelle les interprètes de Guzman et Ander partagent leur ressenti face à la saison 4, qui est leur dernière.
La fin d’une époque pour Elite
Les départs de Miguel Bernardeau et d’Arón Piper viennent sans surprise quand on sait qu’à la fin de la saison 4 d’Elite leurs personnages décident de quitter Madrid pour partir en voyage. Ils suivent alors les traces d’Ester Exposito, Danna Paola et Mina El Hammani qui ont quitté la série de Netflix à l’issue de la saison 3.
Si l’absence d’Arón Piper va être un coup dur pour tous les fans – et notamment les shippers de son couple avec Omar – sachez que de nouveaux personnages vont venir combler les rangs dans la saison 5 d’Elite. Sans compter qu’Itzan Escamilla (Samuel), Omar Ayuso (Omar), Claudia Salas( Rebeka) ou encore Georgina Amorós (Cayetana) seront fidèles au poste pour la suite.
Pour le moment, on ne sait pas si Ander fera ou non une courte apparition dans la saison 5 d’Elite ou si Arón Piper participera aux histoires courtes afin d’offrir un aperçu de ses aventures avec Guzman, si Netflix renouvelle le format.
Marion Le Coq
Journaliste