Dyson Home Science ou comment une maison saine et connectée peut vous changer la vie

Dyson Home Science ou comment une maison saine et connectée peut vous changer la vie

Partage
Lien copié !

Ce vendredi 19 novembre, Dyson célèbre la journée Home Science avec un point central : le bien être à la maison. On vous a déjà parlé plusieurs fois des bienfaits d’un purificateur d’air chez vous, mais saviez-vous que plusieurs solutions existent pour mieux profiter de votre cocon ? Focus sur 3 solutions qui changent (radicalement) la vie. 

Règle numéro 1 : la guerre aux acariens, tu lanceras

Ce n’est pas un secret, l’acarien, aussi microscopique soit-il, est l’un des plus gros fléaux des appartements, côté chambre comme salon. Si peu de solutions radicales existent pour s’en débarrasser totalement, un français sur quatre est allergique à cet arachnide. Dyson s’est penché plus que sérieusement sur le problème cette année et a sorti une véritable pépite : l’aspirateur V15.

Si l’aspirateur Dyson est un incontournable des foyers (et, disons-le, le fantasme numéro 1 des millennials), cette année la marque se surpasse. Comment ? C’est très simple, avec une petite pépite qui permet de mieux cibler ce qui doit être éliminé chez vous. On aime particulièrement le V15 Detect Complete Extra™, doté d’un filtre HEPA pour éliminer les allergènes présents chez vous. Le plus ? Le V15 vous prouve qu’il a fait un excellent travail grâce à un écran LCD qui vous montre ce que vous aspirez en temps réel.

dyson-v15-detect-laser-aspirateur
© Dyson

L’autre plus ? Un laser à angle révèle la poussière invisible à l’œil nu présente chez vous et vous permet de mieux aspirer la poussière. Un petit miracle de technologie à se procurer au plus vite ici. 

Règle numéro 2 : filtrer la pollution intérieure, tu feras

On ne vous mettra jamais assez en garde contre la pollution intérieure présente chez vous. C’est normal, car il est difficile d’imaginer que votre appartement puisse être autant (voire plus) pollué que dehors. Et pourtant ! Ouvrir vos fenêtres à des heures de gros trafic ou vous acheter un nouveau canapé tout comme cuisiner un plat peut amener une vraie pollution nocive chez vous. On ne vous recommandera donc jamais assez de craquer pour un Purificateur d’air, qui capture des polluants en plus de projeter de l’air purifié chez vous. Une maison saine et connectée, la tendance de 2022 ? Assurément. Plus d’infos ici.

Règle numéro 3 : une bonne lumière tu auras

dyson lampe
© Dyson

Qui a dit que le confort ne passait pas par la lumière ? Clairement pas nous. Pour les binge-watcheur du dimanche comme celles et ceux qui télétravaillent, avoir une lampe qui suit la lumière du jour est un véritable luxe. Et oui, ça change la vie. En plus d’être un vrai élément de décoration, la lampe Dyson Lightcycle Myrph s’adapte à l’heure de la journée et propose un vrai confort pour celles et ceux qui sont devant leur écran à longueur de journée. Plus d’info par ici 

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀