Dynasty : La mère de Fallon sera jouée par une des Desperate Housewives !
Publié le Mise à jour le Par Eliott Azoulai
Une star de Desperate Housewives (et pas n’importe laquelle) rejoint officiellement le casting de Dynasty… dans un des rôles les plus iconiques de l’histoire des séries télé. Be ready.
Si vous connaissez un peu Dynasty, le feuilleton mythique des années 80 qui fait actuellement l’objet d’un remake sur The CW (et Netflix en J+1), vous avez forcément entendu parler d’Alexis Carrington (jouée par Joan Collins). Ex-femme de Blake, mère de Fallon et Steven, elle est l’un des personnages les plus emblématiques de la télévision. Et l’une des garces pionnières dans l’univers des séries.
Depuis plusieurs semaines (voire plusieurs mois), de nombreux sériephiles se demandent donc qui reprendra ce rôle de légende dans la version 2017 de Dynasty. L’info vient de tomber : il s’agit de Nicollette Sheridan, inoubliable Edie Britt de Desperate Housewives. Une première photo de l’actrice, dans la peau d’Alexis Carrington, vient d’ailleurs d’être dévoilée… et ça promet !
On ignore encore quand le personnage d’Alexis sera introduit dans Dynasty, mais Nicollette Sheridan commencera à tourner dès 2018. Les amateurs de catfights en ont déjà l’eau à la bouche.
Eliott Azoulai
Journaliste