Dynasty : découvrez quand Nicollette Sheridan (Desperate Housewives) arrive !
Publié le Par Eliott Azoulai
Nicollette Sheridan, inoubliable Edie Britt de Desperate Housewives, va jouer les garces dans Dynasty très prochainement. Genre vraiment.
La série Dynasty, adaptée d’un feuilleton emblématique des années 80, accueillera très prochainement une grande star au casting : Nicollette Sheridan (Edie Britt de Desperate Housewives). L’actrice va jouer le rôle de la mean girl Alexis Carrington, ex-femme de Blake/mère de Fallon et Steven. Et son arrivée dans la série est prévue pour bientôt.
Alexis Carrington «apparaîtra à partir de l’épisode 16» de Dynasty
Interrogé sur les scores décevants de Dynasty, Mark Pedowitz (président de la chaîne américaine The CW) explique au site Deadline : « Je suis déçu des audiences, j’aurais aimé que ça fasse plus, mais je suis très content du travail que font Josh (Schwartz), Stephanie (Savage) et Sallie (Patrick) au niveau de la production ». Avant de teaser les nouveaux épisodes : « Il y a des changements à venir, je suis ravi d’avoir Nicollette (Sheridan) au casting, elle apparaîtra à partir de l’épisode 16. J’ai hâte d’explorer la relation mère-fille entre Nicollette et Liz (Elizabeth Gillies, aka Fallon Carrington), je pense que ça va ajouter du piquant à la série ».
Dans la série originale Dynasty des années 80, les audiences avaient considérablement augmenté suite à l’arrivée d’Alexis Carrington, interprétée par Joan Collins à l’époque. Reste à voir si l’histoire se répétera.
Eliott Azoulai
Journaliste