Dynastie saison 4 : qui est mort ? Le showrunner donne de nouveaux détails
Publié le Mise à jour le Par Eliott Azoulai
L’épisode 1 de la saison 4 de Dynastie a démarré par un énorme twist : la mort d’un personnage. Néanmoins, on ignore de qui il s’agit. Le showrunner de la série, Josh Reims, a réagi.
Attention, cet article contient des spoilers sur l’épisode 1 de la saison 4 de Dynastie.
Après un an d’absence, la série Dynastie est revenue plus en forme que jamais. C’est par un énorme twist que démarre le premier épisode de la saison 4, puisque l’on assiste à l’enterrement de quelqu’un. Si l’on ignore de qui il s’agit, il est possible de voir Fallon seule face au cercueil. On en conclut donc qu’il s’agit d’une personne proche d’elle. Tout le monde est sur la sellette ! La série fait ensuite un retour de 6 mois en arrière. Mais alors, qui est mort ?
Quel personnage de Dynastie est dans le cercueil ?
C’est LA question qui est sur toutes les lèvres chez les fans de Dynastie. Forcément, le showrunner Josh Reims n’a pu y échapper lors d’un entretien avec le site américain TVLine suite à la diffusion de l’épisode. « Nous savons qu’il ne s’agit pas de Fallon » déclare-t-il, avant d’expliquer : « Au fil de la saison, nous verrons de plus en plus de personnes se rendre à l’enterrement. Nous découvrirons dans l’épisode 13 de qui il s’agit ». Il faudra donc normalement attendre le vendredi 30 juin pour connaître le nom de la personne dans le cercueil.
En attendant, les théories vont bon train du côté des fans de Dynastie. Si certains ne craignent que ce soit Liam, d’autres ont peur pour Anders. Tandis que d’autres encore se demandent si ça ne pourrait pas être Steven… Affaire à suivre.
Eliott Azoulai
Journaliste