Dynastie : découvrez le premier teaser explosif de la saison 4
Publié le Par Alexia Malige
Après un an d’absence, la famille Carrington s’apprête à faire son grand retour sur les écrans avec la saison 4 de Dynastie. De nouvelles aventures marquées par des problèmes financiers et de sérieux conflits, qui se dévoilent à travers de premières images croustillantes.
Las Vegas, de la musique, du champagne et une sacrée gueule de bois… La saison 3 de Dynastie s’était achevée avec l’enterrement de vie de jeune fille complètement délirant de Fallon. Sur le point d’épouser Liam, la jeune femme avait profité d’une dernière soirée avec ses amis dans la ville de tous les péchés et s’était laissée enivrer par les spiritueux au point de perdre complètement la mémoire. Un épisode à la Very Bad Trip donc, qui avait ainsi beaucoup amusé les fans.
Les Carrington n’étant jamais à cours d’intrigues romanesques et de drame, la saison 4 s’annonce toujours aussi riche en surprises et rebondissements. La bande-annonce promotionnelle, dévoilée par la chaîne The CW, promet ainsi des manigances, des entourloupes, mais également de la bagarre. De quoi se replonger avec force dans les affaires de la célèbre famille d’Atlanta.
Une mort à venir dans la saison 4 de Dynastie ?
Alors que les premières images montrent les deux fiancés trinquer à leurs noces prochaines, le teaser révèle également que la famille Carrington se trouve dans une impasse financière. Fallon déclare que « la dynastie Carrington est en train d’imploser », pendant que Blake demande à quelqu’un s’il ne disposerait pas de « quelques milliards supplémentaires ».
D’un autre côté, c’est un drame humain qui semble également se jouer. Adam se trouve dans une situation des plus délicates, lorsqu’on le découvre agenouillé auprès d’une Kirby inconsciente et visiblement blessée. Alors qu’il tente de comprimer la plaie de la jeune femme, Joseph Anders arrive par derrière en pointant une arme sur lui. Un événement étonnant, qui risque donc de tâcher de sang cette saison 4 à venir.
La saison 3 écourtée en raison de la pandémie
Forcé de conclure la saison 3 plus tôt que prévu à cause de la Covid-19, le showrunner Josh Reims est revenu sur les deux épisodes manquants dans un entretien accordé à TVLine. « Nous aurions vu Fallon et Liam se marier, ce que nous verrons peut-être encore dans la saison prochaine », a-t-il confié. Blake, quant à lui, « s’apprêtait enfin à entrer en guerre avec Alexis, Jeff et Adam » et « préparait Sam à une nouvelle relation ». Autant d’intrigues qui pourraient donc être développées plus en profondeur dans cette saison 4, qui sera certainement riche en piquant.
Retrouvez Dynastie à partir du vendredi 7 mai sur la chaîne américaine The CW.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction