Meghan Markle, Dylan Sprouse… Ces acteurs qui ont quitté leur série pour de drôles de raisons
Publié le Par La rédaction Serieously
Certains acteurs décident d’en finir avec leur série, pour contraintes ou pour raisons personnelles, et parfois celles-ci sont plutôt curieuses voire carrément bizarres. En voici quelques exemples.
Mise à jour : cet article « Ces acteurs qui ont quitté leur série pour de drôles de raisons » est sorti en juin 2019.
Meghan Markle (Suits)
Évidemment cela n’est pas une raison étrange à proprement parler, mais il faut reconnaître que tout le monde ne quitte pas son travail souvent pour cette raison. Et oui, comme vous le savez, Meghan Markle a quitté Suits pour se marier avec un Prince, Harry of course. Donc elle a dû abandonner son métier pour devenir duchesse et membre de la famille royale d’Angleterre. Si ça c’est pas une bonne raison !
Taylor Momsen (Gossip Girl)
Cette chère Jenny Humphrey avait plus d’un tour dans son sac et ne se destinait finalement pas à être actrice forever. Bien au contraire, elle a toujours rêvé d’être une chanteuse, notamment grâce à son groupe The Pretty Reckless. Relativement inconnu chez nous, le groupe aurait quand même sorti trois albums et couru les festivals. Un peu plus rock’n’roll que l’Upper East Side.
BJ Novak (la série The Office)
Un changement de carrière s’est opéré pour BJ Novak, Ryan Howard dans The Office, puisque ce dernier en avait plutôt assez de la série et voulait se concentrer sur ses projets perso tels qu’une application qui occupait tout son temps libre. Un goût pour la vie simple finalement.
Kal Penn (Dr. House)
Celui qui fut Lawrence Kutner dans Dr. House au côté de Hugh Laurie a quitté ce rôle pour une mission d’envergure en 2009. Il a rejoint Barack Obama à la Maison Blanche pendant sa présidence de la White House Office of Public Engagement puis a fait partie du President’s Committee on the Arts and Humanities jusqu’en 2017.
Rubén Blades (Fear the Walking Dead)
Rubén Blades (Daniel Salazar) a la légère manie de disparaître de manière disparate tout au long du show. A celles et ceux qui se demandaient où était passé Rubén, pas de panique, l’acteur est en réalité un musicien avec une carrière immense derrière lui et a même gagné des Grammy Awards à gogo.
Hugh Laurie
Hugh Laurie était effectivement jusqu’en 2011 Dr. House himself, un rôle immense pour un acteur qui ne l’est pas moins. Il a ensuite trouvé sa place dans The Night Manager avec Tom Hiddleston et est apparu sur grand écran aussi. Mais après avoir eu une nouvelle proposition de série, l’acteur a quitté tous les projets télé pour devenir musicien de blues. Et il l’est toujours !
Matt LeBlanc (Pour la série Episodes)
On ne va pas se mentir, à part Joey dans Friends, Matt LeBlanc n’a pas vraiment connu de rôles de sa vie par la suite. Difficile de se trouver un autre grand succès au fil de sa carrière. C’est après le succès inespéré d’Episodes qui devait être renouvelée que Matt LeBlanc a décidé de laisser la série derrière lui pour accepter de parler grosses bagnoles et vitesse avec l’émission Top Gear aux côtés de Chris Evans (un animateur télé, pas le fringant Captain America). C’était plutôt inattendu.
Dylan Sprouse (La Vie de Palace de Zack and Cody)
Il n’y a pas que Cole Sprouse dans la vie, il y a aussi Dylan. À l’apogée de leur jeune carrière avec Disney Channel, Dylan Sprouse a décidé de quitter les plateaux (alors qu’il avait un nouveau projet en cours) pour se recentrer et opter pour un job normal, pour un garçon de son âge. Il a donc été serveur comme 99% des ados américains. Il se concentrait également sur le design de jeux vidéos et servait des pizzas pour mener une vie plutôt normale. À part le compte en banque.
Ed Alonzo (de la série Sauvés par le gong)
L’acteur qui tenait le rôle de Max a décidé de quitter la série pour s’adonner à une passion dévorante : la magie. L’acteur Ed Alonzo performait de temps en temps dans la série quelques tours mais a décidé de faire une croix sur son rôle pour se plonger totalement dans cet art.
La rédaction Serieously
contact@serieously.com