Dylan O’Brien (Teen Wolf) est furieux contre Donald Trump
Publié le Mise à jour le Par Allison Josepha
S'il est loin d'être le seul artiste d'Hollywood a dénoncé les agissements et les paroles du président des Etats-Unis, il n'en reste pas moins l'un des plus cashs. Et on peut le dire, Dylan a encore su se faire entendre efficacement dans son tweet à l'attention de Donald Trump.
Si l’acteur n’en est pas à son coup d’essai, la vedette de Teen Wolf a encore fait entendre sa voix ce dimanche sur Twitter en s’opposant au tristement célèbre président des Etats-Unis.
« F*ck you. »
En apportant son soutien à Brett Kavanaugh via Twitter, le président s’est retrouvé dans le viseur de Dylan O’Brien qui n’a pas trainé avant de lui dire sans détour ce qu’il pensait de son avis. L’acteur avait déjà fait connaitre son opinion sur le juge et l’avait déjà décrit comme un monstre.
Après que le président ait fait part de sa fierté de voir le Sénat voter « Oui » à la nomination du juge Brett Kavanaugh, l’interprète de Stiles a répondu avec une grande efficacité « F*ck you. ».
Il n’en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux s’emballent, partagent cette réponse et que les plus grands fans de l’acteur l’encouragent à réitérer l’opération. Avec plus de 33 000 retweets en moins d’une heure, nul doute que l’acteur s’est senti soutenu.
Certains fans n’ont d’ailleurs pas hésité à lui proposer de se présenter à la présidence du pays.
Allison Josepha
Co-fondatrice - Responsable pôle communication