Dylan O’Brien (Teen Wolf) explique pourquoi il ne veut pas jouer un rôle de super-héros
Publié le Par Eliott Azoulai
Révélé grâce à son rôle de Stiles Stilinski dans la série Teen Wolf, Dylan O’Brien est aujourd’hui une star montante à Hollywood. Et, s’il multiplie les projets divers et variés, il y a un genre par lequel il n’est pas du tout intéressé : les super-héros.
Dylan O’Brien sera-t-il le futur interprète de Dick Grayson aka Nightwing ? Alors que la rumeur court que l’acteur de Teen Wolf pourrait être le prochain à donner vie au super-héros de DC Comics à l’écran, dans une adaptation à venir, il n’en est rien. Au contraire, celui qui s’est fait connaître grâce à son rôle de Stiles Stilinski n’est pas intéressé par ce genre de rôles.
« Ce n’est tout simplement pas mon truc » avoue Dylan O’Brien
Lors d’une interview avec le Hollywood Reporter, Dylan O’Brien a réagi à la rumeur Nightwing et s’est exprimé, plus globalement, sur la « pression » de devoir incarner un super-héros à tout prix.
« Étant donné la façon dont je veux aborder ma carrière, je ne pense pas que cela profiterait à ce je veux faire, et je ne pense pas non plus que ce soit intéressant pour moi. Pourquoi ne puis-je pas ne pas être intéressé par ces choses-là ? (Rires.) Ce n’est tout simplement pas mon truc, ni ce que j’ai envie de faire avec ma carrière et mon travail. Je ne suis pas non plus fermé à quoi que ce soit. Je pourrais tout faire. Mais il y a aussi le fait que ces choses représentent un changement important de vie. Je ne crois pas que les gens y pensent beaucoup. C’est un engagement très important. Donc il y a tout cela à prendre en compte. Et c’est vrai que c’est à la mode aujourd’hui, et je n’arrive pas à croire combien j’en parle. Même quand je réponds honnêtement, tout le monde est là à dire, ‘Wow, regarder Dylan O’Brien mentir à propos de ça est hilarant. Il est de toute évidence Nightwing’. Et je me dis, ‘C’est de la folie’ (Rires.) Donc je n’ai littéralement rien entendu à ce sujet. Ce n’est pas vrai. (Rires.) C’est juste drôle de voir comment tout cela se passe, et oui, ça ne semble se produire qu’avec ces trucs de super-héros » a-t-il expliqué.
Dylan O’Brien n’est donc pas prêt d’enfiler le costume d’un super-héros DC ou Marvel de sitôt. Pas trop déçus ?
Eliott Azoulai
Journaliste