Dylan O’Brien rejoint Zoey Deutch au casting du film Not Okay
Publié le Par Alexia Malige
La tête pleine de projets, Dylan O’Brien se lance dans un nouveau film avec Not Okay de Quinn Shephard. Une satire dramatique centrée sur les réseaux sociaux et produite par Searchlight Pictures, dans laquelle il donnera la réplique à Zoey Deutch.
Récemment à l’affiche de The Education of Fredrick Fitzell sur Amazon Prime Video et Love and Monsters sur Netflix, Dylan O’Brien, embarque aujourd’hui sur un nouveau navire. Celui du film Not Okay de la scénariste et réalisatrice Quinn Shephard (Blame), qui suivra les aventures d’une jeune femme perdue entre sa vie réelle et son existence virtuelle. Une comédie dramatique axée sur l’omniprésence des réseaux sociaux et leur impact sur le quotidien et le comportement des gens.
Une réflexion sur le XXIe siècle et la vie moderne
Déjà en tournage à New York, Not Okay racontera l’histoire d’une jeune femme déboussolée, en quête d’amis et de gloire, qui décide de simuler un voyage à Paris pour gagner en popularité sur les réseaux sociaux. Mais lorsqu’un incident survient dans le monde réel et devient une partie intégrante de son odyssée imaginaire, son mensonge se transforme en dilemme moral qui lui offre toute l’attention dont elle a toujours rêvé.
Les relations sociales et le poids des apparences seront donc au cœur du long-métrage, qui suscitera, sans aucun doute, de nombreuses réflexions quant à la vie 2.0.
Dylan O’Brien entouré par Zoey Deutch et Nadia Alexander
Porté par Zoey Deutch (The Politician) qui incarnera le personnage principal et Dylan O’Brien, Not Okay accueille également dans sa distribution Embeth Davidtz (Ray Donovan), Tia Dionne Hodge (Where’s the love) ou encore Karan Soni (Deadpool). Nadia Alexander, Mia Isaac, Negin Farsad et Dash Perry feront également partie de ce drame, que l’on peut attendre pour 2022.
Produit par Searchlight Pictures, le long-métrage sortira directement sur les plateformes de streaming de la maison Disney, à savoir Hulu aux Etats-Unis et Star sur Disney+ en France.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction