Dragon Ball : vote pour ton arc préféré, on te dira quel héros de l'anime tu es

Dragon Ball : vote pour ton arc préféré, on te dira quel héros de l’anime tu es

Partage
Lien copié !

Si tu es fan de Dragon Ball, Z ou Super, tu as forcément un arc préféré, et un méchant favori ! Serieously te propose de choisir parmi 9 moments de l'anime pour découvrir quel héros tu es.

Question
Saiyans
Saiyans
Freezer
Freezer
Androïdes
Androïdes
Cell
Cell
Boo
Boo
Goku Black
Goku Black
Dieu de la Destruction
Dieu de la Destruction
Golden Freezer
Golden Freezer
Tournoi du Pouvoir
Tournoi du Pouvoir

Son Goku

Evidemment, c'est lors de son affrontement contre Freezer que Son Goku est devenu un Super Saiyan pour la première fois. Un moment que les fans de Dragon Ball n'oublieront jamais.

Vegeta

Qui d'autre que Vegeta pour correspondre à la saga Saiyan ? Dans laquelle il était le principal antagoniste.

Gohan

A ce moment là, Gohan est le guerrier le plus fort de Dragon Ball. Un potentiel énorme teasé depuis le début de Dragon Ball Z, mais qui aura une évolution décevante au final.

Krillin

C'est une évidence, avec la jolie histoire d'amour entre Krillin et N°18... Même si c'était mal barré pour le petit humain au départ. Mais un voeu et un bisou sur la joue ont tout changé.

Vegetto

Il est apparu dans l'arc de Boo, et franchement c'est l'un des personnages les plus cool de Dragon Ball. Même s'il aime un peu trop s'amuser...

Trunks du Futur

Le retour de Trunks du Futur dans Dragon Ball Super est un vrai événement, tant les fans aiment ce personnage. Et il s'est montré à son avantage contre Goku Black.

N°17

Le MVP du Tournoi du Pouvoir, et l'une des plus belles évolutions de Dragon Ball Super.

Beerus

Logique... Beerus pour Beerus. S'il est le premier antagoniste de Dragon Ball Super, il devient un allier de choix pour Goku et c'est aussi l'une des réussites de Super.

Whis

Grâce à lui, la Terre n'a pas été détruite et Son Goku a pu (ENCORE UNE FOIS) vaincre Freezer. Si techniquement Whis n'est pas un héros, ni gentil, il se place tout de même du côté du Saiyan et de ses amis.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !