Dragon Ball Super : Vegeta va-t-il bientôt atteindre l’Ultra Instinct ?
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Alors que le film Dragon Ball Super : Broly débarque en décembre, c'est l'occasion pour Vegeta de devenir encore plus fort et rejoindre Goku. Son objectif : l'Ultra Instinct.
Depuis le début de Dragon Ball Z et son arrivée sur Terre, Vegeta n’a qu’un objectif : dépasser Son Goku et devenir plus puissant que lui. Que ce soit sur Namek, contre Cell ou lors de la saga Boo, il a toujours eu du retard sur son rival, même s’il est passé plusieurs fois très proche d’atteindre son niveau. Ce fut notamment le cas dans Dragon Ball Super, contre Goku Black ou mieux, pendant le Tournoi du Pouvoir, avant que Son Goku n’atteigne l’Ultra Instinct.
Dépassement de limites
Mais si Vegeta a réussi à dépasser le simple niveau du Super Saiyan Blue, il ne compte pas s’arrêter là, et le prince des Saiyans va tout faire pour atteindre lui aussi l’Ultra Instinct. C’est ce qu’imagine Megumi Ishitani, le réalisateur de l’épisode 131 – et dernier – de l’anime. « Je pense que Vegeta n’abandonnera jamais par rapport à ce qu’il est capable de faire, sur la puissant qu’il est capable d’engendrer. Quelqu’un d’aussi fier que lui ne la fermera jamais, alors que son rival vient d’atteindre l’Ultra Instinct » a-t-il déclaré.
Le film Dragon Ball Super : Broly, sera-t-il le théâtre de cet accomplissement ? On imagine déjà un combat final entre Broly et Goku, dépassant toutes les limites pour la victoire. Mais les choses pourraient se passer autrement, avec un Vegeta plus puissant que jamais, réussissant à égaler Goku pour un affrontement à trois dantesque. Réponse le 14 décembre, avec la sortie du film en salles.
Romain Cheyron
Journaliste